Trois séries à voir ce week-end sur Netflix

Le géant du streaming ajoute des nouveautés sur sa plateforme presque tous les jours. Nous avons sélectionné trois séries que vous devez absolument regarder quand vous aurez le temps. 

Les nouvelles créations originales sont désormais assez courtes (moins de dix épisodes par saison) ce qui permet de binge-watcher une série en un week-end assez facilement …

Le Serpent : La traque d’un tueur en série 

Vous découvrirez la sordide histoire de Charles Sobhraj, un psychopathe qui a fait de nombreuses victimes en Thaïlande avec sa compagne de l’époque : Marie-Andrée Leclerc. Il était également trafiquant de pierres précieuses … La mini-série anglaise a été diffusée au début de l’année sur la BBC. 

« Le Serpent » est composée de huit épisodes qui totalisent une durée de 7h44. Deux soirées sont donc amplement suffisantes pour engloutir la fiction. 

Sky Rojo : Trois femmes essayent d’échapper à leurs patrons

La nouvelle série du créateur de La Casa De Papel a réalisé un véritable carton sur la plateforme de streaming. Elle met en scène la fuite de trois prostituées qui décident de commencer une nouvelle vie. Évidemment leur patron n’est pas d’accord avec cette décision et il compte bien les retrouver. 

La première saison ne dure que 6h55 puisqu’il n’y a que huit épisodes.

The 100 Saison 7 : La fin des aventures de Clarke 

L’ultime saison a enfin été publiée sur Netflix. Elle est composée de seize épisodes et clôture donc l’histoire de la série. Un spin-off est cependant en cours de développement par la chaîne américaine qui produit la série. 

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow