Trinkets Saison 3 : La série Netflix n’aura pas de suite

Les dix derniers épisodes de Trinkets ont récemment été mis en ligne sur Netflix, si vous avez déjà terminé cette nouvelle partie, alors vous voulez forcément savoir s’il y aura une saison 3 ! Sachez que le géant du streaming a répondu récemment à cette question et la réponse est non. Malheureusement, nous ne pourrons plus suivre les aventures d’Élodie dans la saison 3 de Trinkets. On vous explique pourquoi ! 

Trinkets Saison 3 : La créatrice ne voulait pas faire durer la série

Kirsten Smith souhaitait que la série se termine positivement, elle a déclaré au média américain HollywoodLife :

« J’avais l’impression qu’on avait terminé.  Nous avons en quelque sorte aimé et adopté l’idée que ce soit la dernière saison. Pour moi, dans mon coeur, je veux juste savoir qu’ils vont être amis pour toujours. J’aime que nous puissions quitter cette série de telle sorte qu’ils vivent comme les meilleurs amis pour toujours dans nos esprits. Nous n’avons pas besoin de les voir aller à l’université et se séparer les uns des autres. »

Comme elle l’a expliqué, une saison 3 de Trinkets aurait pu avoir lieu mais elle se serait déroulée à l’université. Visiblement, cela ne faisait pas envie à Kristen Smith. C’est tout à son honneur car on sait que bon nombre de créateurs continuent leur série même si cela implique de perdre en qualité. Le compte officiel de la série a donc annoncé sur Twitter que la série n’aura pas de saison 3 : 

La série est donc officiellement terminée 

La dernière saison était très attendue puisque la seconde saison est déjà classée troisième du top dix des contenus les plus regardés sur Netflix en France. 

© Netflix France – Classement Trinkets

Le géant du streaming a peut-être commis une erreur en n’essayant pas de convaincre la créatrice d’écrire une saison 3 de Trinkets car la série semble être vraiment très populaire. En attendant de connaître les nouveaux projets sur lesquels travaillera Kristen Smith on vous dit tout sur la saison 3 de Dirty John.  

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,439FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow