Toxique : La nouvelle fiction d’épouvante originale Netflix

Des scènes brumeuses, comme si nous étions constamment dans un rêve éveillé, ou plutôt, dans un cauchemar. Si vous êtes sensibles à la panique maternelle, votre cœur va se serrer en regardant la nouvelle fiction originale Netflix Toxique.

Alors, êtes-vous prêts à plonger dans le tourbillon émotionnel du film Toxique ? Si oui, il ne faudra pas patienter longtemps car la création originale arrive très bientôt sur le géant du streaming. Mais en attendant, nous vous disons tout ce que vous avez à savoir à ce sujet.

Toxique : Entre épouvante et horreur

Le film d’horreur d’1h33 a été inspiré du best-seller de Samantha Schweblin publié en 2014. Dans la création originale, nous rencontrons Amanda, une jeune maman qui a fait venir sa fille d’Espagne, Nina pour emménager dans un lieu idyllique.

Mais la vie de Samantha va s’entremêler avec celle d’une autre mère, Carola qui va vite lui révéler que l’endroit dans lequel elles sont relève plus du cauchemar que du rêve. En effet, Carola va rapidement confier à Samantha que son fils David ne « lui appartient plus », comme si son âme avait été substituée par une sorte d’entité démoniaque.

Le film a été réalisé par la péruvienne Claudia Llosa, qui aime ajouter des touches ésotériques dans ses fictions d’horreur. Le tournage du film s’est déroulé au Chilli et plus précisément en Patagonie, ce qui donne à la fiction un climat particulier.

Au casting du film Toxique

Dans le rôle d’Amanda, nous retrouvons l’actrice Maria Valverde et dans celui Carola nous retrouvons Dolores Fonzi. Elles seront accompagnées par Guillermo Pfening qui jouera le rôle de Marco, mais également de German Palacios et de Guillermina Sorribes Liotta qui interprétera Nina, la fille de Samantha. David sera quant à lui joué par Emilio Vodanovich.

Quelle date de sortie pour le film Toxique sur Netflix ?

La fiction originale Netflix sera mise en ligne sur e géant du streaming au logo rouge à 9h01 ce mercredi 13 octobre. Il n’y a donc plus beaucoup de temps à patienter avant de pouvoir trembler devant cette fiction d’horreur. Mais en attendant, n’hésitez à découvrir tout ce que nous savons au sujet de la saison 3 de la série Les Baby-Sitters.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow