Les Baby-Sitters Saison 3 : Netflix a déjà programmé la date de sortie ?

La seconde saison a été plus courte que la précédente mais est-ce pour autant la fin de la série ? Comment va se dérouler la vie de Kristy si Watson devient son père adoptif ? Les aventures de Claudia, Stacey, Marry-Anne et Dawn sont loin d’être terminées mais est-ce que Netflix a déjà renouvelé la série ?

C’est deux semaines avant les vacances scolaires que la plateforme au logo rouge a décidé de nous offrir cette saison inédite, n’est-ce pas le timing parfait ? Si vous avez déjà terminé la saison inédite de la fiction américaine, vous vous demandez probablement quand sortira la saisons 3 de Les Baby-Sitter sur Netflix ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 3 de Les Baby-Sitters sur Netflix

Les Baby-Sitters est une adaptation télévisée des best-sellers d’Ann M. Martin, publiés entre 1986 et 2000. Cette fiction américaine nous a offert une version revisitée et moderne des aventures des cinq jeunes filles qui font leurs premiers pas dans le monde du baby-sitting.

La série avait d’ailleurs reçu un très bon accueil par le public lorsqu’elle avait été mise en ligne la première fois sur Netflix le 20 juillet 2020. En effet, elle était restée plusieurs semaines dans le TOP 10 des séries les plus regardées sur la plateforme de streaming, ce qui explique que la fiction ait rapidement été renouvelée.

L’annonce de la sortie de la seconde saison de la création originale avait été faite seulement trois mois après la sortie de la première saison. Il faudra donc patienter encore quelques semaines pour qu’une annonce officielle concernant la saison 3 de Les Baby-Sitters soit faite.

Cependant, si la seconde saison rencontre le même succès que la première lors de sa mise en ligne, il y a de grandes chances pour que nous assistions bientôt à la sortie de la saison 3 de Les Baby-Sitters sur Netflix.

Les Baby-Sitters Saison 3 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Pour le moment, aucune information n’a été divulguée concernant le nombre potentiels d’épisodes de la saison 3 de Les Baby-Sitters. Ce que nous savons à l’heure actuelle c’est que première saison est composée de dix épisodes et la seconde saison en comptait seulement huit.

Nous pouvons donc nous attendre à ce que le nombre d’épisodes de la saison 3 de Les Baby-Sitters soit compris entre huit et dix. Mais cette information est à prendre avec des pincettes, ce n’est qu’une estimation.

La bande-annonce de la saison 3 sera-t-elle disponible rapidement ?

Vous vous en doutez, pour le moment aucune bande-annonce de la saison 3 de Les Baby-Sitters n’est disponible. Celle de la seconde saison n’a été publiée que quelques semaines avant la mise en ligne des nouveaux épisodes.

Nous pouvons donc nous attendre à ce que la bande-annonce de la saison 3 de Les Baby-sitters soit diffusée dans les mêmes circonstances, c’est-à-dire quelques jours avant la mise en ligne de la nouvelle saison. Dans tous les cas, vous serez les premiers informés dès que celle-ci sera mise en ligne sur les réseaux sociaux de la plateforme de streaming au logo rouge.

Quelle date de sortie pour la saison 3 de Les Baby-Sitters sur Netflix ?

Comme nous l’avons précédemment mentionné, la saison 3 de Les Baby-Sitters n’a pas encore été officiellement renouvelée, même si nous pouvons nous attendre à ce que se soit le cas si l’on se base sur le succès de la série américaine pour ados.

Si Netflix renouvelle la série, alors la date de sortie de la saison 3 de Les Baby-Sitters sera programmée pour l’automne 2022. En effet, la plupart des saisons inédites sont mises en ligne au moins un an après la diffusion de la saison précédente. Et ce sera certainement le cas pour cette teen-série.

Il faudra donc attendre au moins une année avant de découvrir les images inédites de la saison 3 de Les Baby-Sitters sur le géant du streaming. En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à découvrir les nouveautés de la semaine sur Netflix.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow