Tom Ellis veut surprendre avec son prochain rôle

Tom Ellis incarne le diable depuis 2016 et pense déjà à travailler sur de nouveaux projets complètements différents. On sait depuis un petit moment déjà que la sixième saison de Lucifer sera la dernière de la série, il est donc normal que « Lucifer » envisage sa future carrière. 

L’acteur a déclaré lors d’une interview à Square Mile. « Je voudrais surprendre les gens et faire quelque chose de complètement différent. Cela a toujours été ma façon de penser. À l’époque, j’aurais aimé avoir l’occasion de jouer Doctor Who. Je ne pense pas que cela se serait produit. En partie parce que j’aurais fait cette série, et je ne pense pas que les gens aient pensé à moi comme ça « .

Nous avons hâte de découvrir Tom Ellis dans un nouveau rôle, en espérant que ce soit dans une série pour pouvoir profiter de lui de longues heures ! Nul doute qu’il sera contacté par de nombreuses sociétés de production avec la notoriété qu’il a acquis grâce à son rôle dans Lucifer. 

La première partie de la saison 5 a été mise en ligne sur Netflix le mois dernier, sans que l’on sache encore quand la deuxième sera diffusée. Normalement les acteurs vont pouvoir terminer le tournage du dernier épisode de la cinquième saison le 24 septembre. Ils enchaîneront directement sur le tournage de la saison 6 qui comportera seulement 10 épisodes. 

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,442FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow