This is Us Saison 4 : Quand sera-t-elle diffusée sur M6 ?

Ce jeudi 23 juillet, M6 va diffuser les quatre derniers épisodes de la troisième saison. Est-ce que la saison 4 de This Is Us sera de retour l’année prochaine ? Il n’y a pas encore eu d’annonce officielle mais si l’on se fie aux audiences, la famille Pearson risque d’être délocalisée sur 6Ter. 

La saison 4 de This Is Us ne sera probablement pas sur M6 l’année prochaine

Malgré un nombre croissant de spectateurs, les audiences de la troisième saison de This Is Us sont très décevantes pour la chaîne du canal 6. Le premier épisode avait été suivi par 1 109 000 tandis que jeudi 16 juillet la série atteignait 1 482 000 téléspectateurs. Pour rappel, les deux premières saisons de la série avaient été diffusée sur 6ter (canal 22). La saison 4 de This Is Us pourrait donc être toujours en prime time l’année prochaine mais sur 6Ter. Les français qui ne disposent pas d’un abonnement à Canal+ pourront donc assister à la suite des aventures des Pearson sans avoir à mettre la main au porte-monnaie. Pour l’instant, aucune date officielle n’a été communiquée par le groupe M6 concernant la diffusion de la saison 4 de This Is Us.

Après la saison 4 de This Is Us il restera encore 2 saisons ! 

La saison 4 de This Is Us vient de se terminer sur Canal+ et les fans attendent déjà impatiemment la cinquième. À l’origine, la série est diffusée sur la chaîne américaine NBC à la fin du mois de septembre. Cette année, à cause du contexte sanitaire la production du show n’a pu débuter en juillet comme c’était initialement prévu. L’un des acteurs a d’ailleurs prévenu les fans que le tournage pourrait ne pas commencer avant janvier 2021. Cette date n’est évidemment valable que s’il n’y a pas de seconde vague … Il va donc falloir faire preuve de patience avant de revoir le « big three » à l’écran car ils pourraient ne pas revenir avant un bon moment. 

Pour nous soutenir dans cette longue attente, le créateur de la série (Dan Fogelman) a déclaré lors d’une interview à Glamour à propos de la cinquième saison : « Une renaissance arrivera la saison prochaine. Il y aura beaucoup de nouveaux départs et les mots « naissance » et « renaissance » seront une grande partie de la prochaine saison ». 

En attendant la saison 4 de This Is Us sur M6, on vous révèle tout ce que l’on sait sur la troisième saison de How To Sell Drugs Online (Fast)

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,417FansLike
11,063FollowersFollow
32FollowersFollow