The Witcher Saison 2 : Un acteur abandonne le tournage à cause de l’épidémie

Nous vous avons révélé les nouveaux sorceleurs qui seront présents dans la saison 2 de The Witcher ainsi que leurs interprètes il y a quelques mois déjà. Nous pensions que le casting était définitif mais c’était sans compter sur les impacts du Covid-19. Un acteur a récemment annoncé qu’il ne fera pas partie de la prochaine saison à cause d’un problème d’emploi du temps … 

Thue Ersted Rasmussen (Eskel) ne fera pas partie de la saison 2   

Henry Cavill (Geralt) et Thue Ersted Rasmussen (Eskel) avaient déjà tourné des scènes de la saison 2 avant que le tournage soit mis en pause à cause du confinement. Qui aurait pu croire que le casting serait modifié à cause du Covid ? En retardant le tournage, le virus a causé de nombreux problèmes d’emploi du temps. Thue Ersted Rasmussen ne jouera donc pas le rôle du sorceleur Eskel. Ce dernier a déclaré sur ses réseaux sociaux :

« Malheureusement, en raison de la mise en pause du tournage à cause du Covid-19, je ne jouerai pas le rôle d’Eskel dans The Witcher. C’est déchirant, bien sûr, mais je suis surtout heureux et reconnaissant pour les jours que j’ai pu passer sur le plateau en début d’année. Tout le monde était extrêmement engagé et passionné par le projet et ce fut une expérience vraiment inspirante. » 

View this post on Instagram

😥🙏🐺⚔️ #witchernetflix #eskel #covid_19

A post shared by Thue Rasmussen (@thuerasmussen) on

Qui remplacera Thue Ersted Rasmussen dans la saison 2 de The Witcher ?

Les producteurs de la série et le géant du streaming n’ont fait aucune annonce à ce sujet pour l’instant. Nous ne savons donc pas qui remplacera Thue Ersted Rasmussen. Peut-être que l’histoire sera réécrite en supprimant Eskel ? Si les créateurs insistent pour que le sorceleur fasse partie de la saison 2, alors il faudra que les auditions soient réalisées très rapidement car le tournage est actuellement en cours et s’il faut le prolonger ça risque de coûter cher … En espérant qu’ils avaient déjà prévu un remplaçant.

En attendant la suite, sachez que l’on connaît la date de sortie de WandaVision à cause d’un bug de la plateforme Disney+.

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow