Un bug révèle la date de sortie de WandaVision sur Disney+

Alors que la bande annonce de la nouvelle série WandaVision ne révélait pas la date de sortie mais annonçait simplement une sortie imminente, un bug de la plateforme de streaming a mis fin au suspense. Officiellement la série devrait débuter vers noël mais il se pourrait finalement que la date soit largement avancée. 

La date de sortie de la saison 1 de WandaVision annoncée par erreur ?

Les ingénieurs de Disney ont dû faire une petite erreur puisqu’ils ont intégré dans le code source du site une date de sortie qui serait pour le 27 novembre 2020. WandaVision serait donc diffusée durant le week-end de Thanksgiving. Un choix stratégique car bon nombre d’américains auront du temps libre pendant ce week-end prolongé. Cela permettrait à Disney+ de réaliser un nombre de Stream record ! Cette date semble donc très crédible même si plutôt étonnante car on s’attendait à du retard à cause de l’épidémie mais pas à une sortie précoce.

Pour rappel la production de WandaVision avait été interrompue à cause du confinement et nous pensions que suite à cet évènement la sortie serait repoussée à début 2021. 

En attendant de découvrir la saison 1 de WandaVision, sachez que le tournage de la cinquième saison de Riverdale a enfin débuté.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow