The Witcher : La saison 2 a réalisé des audiences décevantes ?

Après deux années d’attente, les fans ont enfin pu retrouver les héros de The Witcher. La crise sanitaire avait fortement impacté le tournage des nouveaux épisodes et la blessure d’Henry Cavill n’a pas arrangé les choses … La saison 2 a donc été publiée il y a plusieurs semaines sur Netflix et c’est l’heure de faire le bilan.

Les huit nouveaux épisodes ont accumulé 462,5 millions d’heures de visionnages durant les 28 premiers jours où ils ont été mis en ligne. Un nombre plutôt impressionnant mais décevant si on le compare au score de la première partie. La saison 2 de The Witcher devient donc la septième série la plus regardée au monde sur Netflix depuis la création de la plateforme de streaming alors que la première saison est en troisième position de ce même classement.

Les audiences sont inférieures à celles de la première saison mais ce n’est pas pour autant que c’est un échec au contraire ! Netflix a déjà commandé la saison 3 de The Witcher et un spin-off qui s’intéressera à l’histoire des Elfes et à la fameuse « conjonction des sphères ». Vous avez notamment pu découvrir la première bande annonce du projet à la fin du huitième épisode de la saison 2 si vous êtes resté jusqu’à la fin.  

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow