Moins de sexe dans la saison 2 de The Witcher ? La créatrice de la série s’explique

Les nouveaux épisodes de la création originale ont enfin été publiés ! Il aura fallu attendre deux années avant de pouvoir retrouver Henry Cavill sur Netflix. La crise sanitaire a perturbé le tournage à de multiples reprises et comme si cela ne suffisait pas, le héros de la fiction s’est même blessé à la jambe.

Cette blessure avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque puisqu’elle aurait pu détruire la carrière de l’acteur. En tout cas, il n’aurait plus été en capacité de jouer dans des films ou séries avec de l’action. Heureusement il y a eu plus de peur que de mal et Henry Cavill est désormais complètement rétabli.

La série est actuellement la création originale la plus regardée au monde sur Netflix – un succès plus que prévisible quand on sait que la fiction avait explosé tous les records d’audiences lorsque la première saison avait été publiée à la fin de l’année 2019.

Lauren Schmidt Hissrich (créatrice de la série) a récemment pris la parole pour répondre aux interrogations des fans qui se demandent pourquoi il y a beaucoup moins de scènes sexuelles. D’après elle, cela est lié à l’histoire originale des romans. Il y a tout simplement moins de sexe puisque la saison 2 de The Witcher se concentre sur les relations familiales. Elle a ainsi expliqué : « L’histoire porte beaucoup plus sur l’évolution d’une famille. Et donc nous n’avions pas besoin d’avoir beaucoup de sexe. Nous n’avions pas besoin d’avoir beaucoup de nudité ».

C’est bien connu, le sexe est un bon moyen d’attirer l’attention des spectateurs mais Lauren Schmidt Hissrich refuse tout simplement d’employer ce genre de méthode car d’après elle : « si quelqu’un doit faire l’amour derrière vous pour rendre la scène intéressante, alors je ne fais pas mon travail. La personne qui parle dans une scène doit être au centre de l’attention. ». Peut-être que la saison 3 de The Witcher se concentrera davantage sur les relations amoureuses de Geralt et que nous pourrons à nouveau profiter de quelques scènes « hot ».

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow