The Witcher Blood Origin : La série sera mise en ligne dans quelques semaines sur Netflix

Henry Cavill a récemment révélé que la saison 3 de The Witcher ne sera malheureusement pas prête avant la fin du printemps 2023 mais les fans de l’univers d’Andrzej Sapkowski pourront bientôt découvrir le spin-off de la création originale. The Witcher Blood Origin s’intéressera aux origines du premier sorceleur.

L’intrigue de « Blood Origin » ou « L’héritage du sang » dans notre langue se déroulera un millier d’années avant la série originale, n’espérez donc pas y retrouver Geralt de Riv ou Yennefer. La première saison du préquel sera mise en ligne sur Netflix le dimanche 25 décembre. Normalement les créations originales de ce genre sont systématiquement publiées le vendredi mais avec le réveillon de noël, Netflix craint surement que ses abonnés n’aient pas le temps de binge-watcher sa nouvelle fiction.

La plateforme de streaming a également partagé une première affiche promotionnelle de The Witcher Blood Origin lors de son événement TUDUM mais aucun teaser n’a encore été dévoilé. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir la bande annonce du préquel qui s’annonce passionnant ! En attendant, sachez que les quatre premières minutes de la saison 2 de Young Royal sont déjà disponibles !

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow