The Wilds Saison 3 : Amazon a décidé d’annuler la série

La première saison avait réalisé d’excellentes audiences sur la plateforme de streaming qui avait très rapidement commandé une seconde salve d’épisodes. Cela faisait maintenant plus de trois mois que les dirigeants de l’entreprise américaine réfléchissaient au renouvellement de la fiction et la nouvelle est tombée : la série est définitivement annulée

Les fans ont été très déçus par cette annulation et se mobilisent actuellement pour essayer de sauver la série. Le #renewthewilds est rapidement monté en tendance sur Twitter mais cela risque de ne pas être suffisant pour sauver la série. Actuellement, nous ne savons pas encore quelles sont les raisons de cette soudaine annulation mais cela doit sans doute avoir un rapport avec le nombre de spectateurs de la seconde saison.

Les acteurs n’ont pas encore eu l’occasion de s’exprimer au sujet de la fin de la série mais la nouvelle est encore très récente alors il faudra sans doute leur laisser un peu de temps. En attendant, si vous recherchez une excellente série de survie, vous devriez donner sa chance à la création originale « Respirer » qui vient d’être mise en ligne sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow