« Respirer » est la série du moment sur Netflix ? Découvrez les avis des abonnés (aucun spoiler)

La nouvelle création originale est actuellement la seconde série la plus regardée en France sur Netflix alors est-ce qu’elle mérite véritable sa place ? Si vous n’avez pas encore entendu parler de « Respirer », sachez qu’il s’agit d’une série où une jeune avocate survie miraculeuse à un crash d’avion qui a lieu au milieu d’une immense forêt canadienne.

Le personnage interprété par Melissa Barrera (Scream) devra survivre et essayer de retrouver la civilisation le plus rapidement possible. La tâche est loin d’être simple d’autant plus qu’elle est hantée par son passé … La première saison est composée de six épisodes et il faudra seulement 3h27 minutes pour binge-watcher l’intégralité de l’histoire.

La série est très addictive même si la fin est loin d’avoir convaincu la majorité des abonnés de la plateforme de streaming au logo rouge. Voici donc quelques avis que nous avons repérés sur les réseaux sociaux :

« J’en suis à l’épisode 4 de Respirer qui vient de sortir sur Netflix et c’est VRAIMENT bon. Je la recommande vivement à tous ceux qui aiment les séries de survie courtes menées par des femmes. »

« Je suis surpris de voir à quel point j’ai aimé Respirer sur Netflix. Je vous le recommande si vous cherchez une nouvelle mini-série à regarder en boucle. »

« Quelqu’un d’autre regarde « Respirer » sur Netflix ? Le concept est cool, mais j’ai du mal à le suivre à cause des nombreux éléments de l’intrigue qui sont irréalistes. L’idée de rester assis à tenir la main de quelqu’un pendant une minute sous l’eau au lieu de s’échapper est tout simplement stupide. »

« Je viens de terminer Respirer sur Netflix et j’ai eu des sanglots affreux à la fin. Tant de critiques en ligne disent que c’était trop ennuyeux et qu’il n’y avait pas assez d’action. Vous êtes décérébrés. Tout n’a pas besoin d’être plein d’action pour être bon. C’était une fantastique histoire de personnages. »

Si vous souhaitez avoir des informations sur la saison 2 de Respirer, vous pouvez consulter notre article spécialement dédié à ce sujet.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow