The Walking Dead : Un nouveau spin-off arrivera en 2022

La chaîne américaine a annoncé qu’un troisième spin-off sera mis en ligne durant l’été prochain. La nouvelle fiction s’intitulera « Tales of The Walking Dead » et sera composée de six épisodes complètement indépendants les uns des autres.

Chaque épisode durera au minimum une heure et sera spécialement dédié à l’un des personnages de l’univers The Walking Dead. Le président d’AMC a déclaré : « Nous voyons tellement de potentiel pour un large éventail de récits riches et captivants dans ce monde, et le format anthologique épisodique de Tales of the Walking Dead nous donnera la flexibilité nécessaire pour divertir les fans existants et aussi offrir un point d’entrée pour les nouveaux téléspectateurs, en particulier sur les plateformes de streaming. ».

Pour l’instant, nous ne savons toujours pas qui seront les six premiers personnages du spin-off dont le tournage débutera au début de l’année prochaine. Nous espérons que Rick Grimes fera son grand retour même si nous n’avons pas beaucoup d’espoirs puisque l’acteur est très occupé.

Une chose est certaine : Tales of The Walking Dead pourrait bien durer plusieurs années si le public est au rendez-vous car avec la série originale et les deux précédents spin-offs, les créateurs de la série ont de quoi mettre en scène plusieurs dizaines d’épisodes ! En attendant d’en savoir plus sur ce projet, sachez que « Toxique » est disponible sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow