The Walking Dead : un 2ème spin-off sur Amazon Prime

The Walking Dead  fait face pour sa saison 10 à une audience plutôt très mitigée. Pourtant dans ce contexte pour le moins frileux, AMC a tout de même eu l’audace de commander un nouveau spin off. Après la cinquième saison de Fear TheWalking Dead, c’est au printemps 2020 que World Beyong sera proposé sur Amazon Prime Video. Le premier Teaser est déjà à découvrir en ligne.

World Beyong : Changement de droit de diffusion

C’est l’info la plus importante que nous devons retenir ici. Si la série The walking Dead et son premier spin off intitulé Fear The walking Dead étaient  diffusés sur la plateforme OCS, cette  fois ci, il faudra se brancher sur Amazon Prime Video pour découvrir la suite.

Un concept original

Autant les deux premières séries pouvaient avoir de bonnes raisons de lasser sérieusement le téléspectateur à force de répétitions et de ressemblances. Mais ce coup-ci, il faut avouer que le nouveau spin off The Walking Dead est vraiment différent. World Beyong se focalise sur la plus jeune génération qui a grandi dans l’univers apocalyptique des zombies. Autrement dit, les héros sont de jeunes adolescents ce qui assure à la série une atmosphère proche d’une teen-série d’horreur.

Au cours des épisodes, les uns et les autres devront choisir de rejoindre les forces du mal ou bien de lutter pour le bien de l’humanité.

Pas de panique, Netflix garde tout de même les droits de la série originale de TwD et vient même d’obtenir les droits de Vikings !

La bande-annonce de World Beyong déjà en ligne

En attendant avril ou mai 2020, le nouveau teaser de World Beyong est déjà disponible sur internet. L’occasion de remarquer que les zombies ne ressemblent vraiment pas à ce que nous avons l’habitude de voir. Aussi, les dernières images montrent l’arrivée d’une armée surpuissante promettant de redonner espoir à l’humanité.

Fin de la vie sur terre ? Invasion des zombies ? Lutte acharnée ? Encore quelques mois à attendre pour enfin avoir des réponses.

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow