The Walking Dead Saison 11 Partie 3 : Netflix a déjà planifié la date de sortie de l’épisode 17 ?

La diffusion du dernier épisode de la seconde partie s’est achevée le 10 avril 2022 sur la chaîne américaine AMC. En France, elle a été diffusée simultanément sur OCS qui possède l’exclusivité et c’est donc pour cela que les épisodes ont mis autant de temps à arriver sur Netflix !

La bonne nouvelle c’est qu’il reste encore huit épisodes à découvrir avant la fin de la série post-apocalyptique ! La partie 3 de la saison 11 de The Walking Dead devrait donc être rapidement mise en ligne sur Netflix mais quand exactement ? Nous avons mené notre petite enquête et rassurez-vous, cet article ne contiendra aucun spoiler sur la suite !

The Walking Dead Saison 11 Partie 3 sur Netflix : Toutes les informations sur la date de sortie

Puisque la diffusion de la seconde partie s’est terminée en avril 2022 sur AMC, cela signifie que la plateforme de streaming au logo rouge a été dans l’obligation d’attendre environ neuf mois pour mettre en ligne les nouveaux épisodes. Pour la première partie, l’attente avait été presque identique !

La date de sortie de la partie 3 de la saison 11 de The Walking Dead devrait donc être fixée en août ou septembre 2023 sur Netflix ! En effet, l’épisode final de la série a été diffusé le 20 novembre 2022 et si l’on ajoute neuf mois cela nous amène à la fin des grandes vacances 2023.

Attention car cette date n’a pas été confirmée par l’entreprise américaine mais jusqu’à aujourd’hui elle a toujours conservé la même durée entre la diffusion du dernier épisode et la publication d’une nouvelle saison ou partie sur son catalogue. Si vous êtes vraiment impatient, sachez que la partie 3 de la saison 11 de The Walking Dead n’est pas sur Netflix mais vous pouvez la retrouver sur OCS !

La plateforme de streaming française propose d’ailleurs sept jours d’essai offerts. L’astuce est donc de souscrire un abonnement d’un mois, de binge-watcher la partie 3 de la saison 11 de The Walking Dead en moins de sept jours puis de résilier votre abonnement. Ainsi vous aurez pu regarder le final de la série post-apocalyptique gratuitement !

Combien de temps faut-il pour regarder partie 3 de la saison 11 de The Walking Dead ?

La dernière partie est composée de huit épisodes (comme les précédentes) et le final a une durée exceptionnelle de 61 minutes. On a fait le calcul : la partie 3 de la saison 11 de The Walking Dead nécessite exactement 360 minutes de visionnage soit six heures intensives.

Il est donc possible de la binge-watcher en un week-end si vous prévoyez deux sessions de trois heures. L’avantage des plateformes de streaming c’est qu’il n’y a pas de publicités donc cela vous fait gagner un temps précieux. Vous aurez peut-être même l’envie de découvrir une nouvelle série disponible en exclusivité sur OCS puisqu’il vous restera plusieurs jours d’abonnement gratuits.

The Walking Dead Saison 11 Partie 3 sur Netflix : Bande Annonce

Quelle date de sortie pour la partie 3 de la saison 11 de The Walking Dead sur Netflix ?

La mise en ligne n’a pas encore été confirmée par l’entreprise américaine qui vient tout juste de publier la seconde partie. Comme nous vous l’avons expliqué précédemment, normalement l’attente devrait être d’environ neuf mois entre la diffusion du dernier épisode aux US et la mise en ligne sur Netflix en France.

Ainsi, la date de sortie de la partie 3 de la saison 11 de The Walking Dead sera située vers le 20 août 2023 sur Netflix. Nous vous avons également donné une petite astuce pour regarder la suite de la série en streaming gratuitement. Vous êtes libre de l’utiliser ou non.

C’est légal et totalement gratuit si vous n’oubliez pas de résilier votre abonnement en quelques clics. Pour ceux qui ont déjà terminé la série, sachez que la saison 12 ne sera pas commandée mais la chaîne américaine a lancé la production de trois nouveaux spin-offs !

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow