The Walking Dead Saison 11 Épisode 24 : Une fin tragique pour nos héros ? (Aucun spoiler)

La fin n’a jamais été aussi proche et même si de nombreux spin-offs sont en train d’être produits par la chaîne américaine, jamais ils ne parviendront à égaler le niveau des premières saisons de la série post-apocalyptique qui à l’époque réunissaient dix-sept millions d’américains devant leur télévision ! Il était temps de mettre un terme à cette fiction mythique dont les audiences ne parviennent plus à dépasser la barre des trois millions de téléspectateurs.

Évidemment la démocratisation des plateformes de streaming a contribué à la chute des audiences mais il est impossible de nier que la qualité des dernières saisons n’était clairement pas à la hauteur des attentes même si les producteurs ont fait de nombreux efforts. L’épisode 24 de la saison 11 de The Walking Dead viendra donc clôturer définitivement les aventures de nos héros et aura une durée exceptionnellement longue pour l’occasion !

The Walking Dead Saison 11 Épisode 24 : Norman Reedus a annoncé une fin tragique

L’acteur qui interprète Daryl a révélé lors d’une interview que l’épisode 24 sera probablement l’un des plus tristes de la onzième saison sans rentrer dans les détails. Alors est-ce que le créateur de la série réserve une fin tragique à nos héros ? Réponse dans quelques jours sur OCS …

D’après plusieurs médias américains, l’épisode 24 de la saison 11 de The Walking Dead durera exceptionnellement 1h30 alors vous pouvez déjà réserver votre soirée du 21 novembre. Nous avons vraiment hâte de découvrir le grand final de cette série que l’on suit depuis maintenant onze années consécutives. Les fins de saison ont toujours été grandioses alors les attentes sont énormes et nous espérons vraiment ne pas être déçus par les scénaristes.

Mise à jour du dimanche 20 novembre 2022 : Plus que quelques heures avant la diffusion de l’épisode 24 de la saison 11 de The Walking Dead et de nombreuses informations ont déjà fuité ! Essayez de rester loin des réseaux sociaux car des tonnes de spoilers circulent actuellement sur la toile. Pour vous faire patienter jusqu’à demain matin, voici la première scène de l’épisode final :

Pour rappel, la sortie de l’épisode 24 de la saison 11 de The Walking Dead a été planifiée au lundi 21 novembre 2022 en exclusivité sur OCS. Alors tenez-vous prêt car il va y avoir de très nombreuses surprises dans ce final tant attendu !

The Walking Dead Saison 11 Épisode 24 : Découvrez la bande annonce

Quel plaisir de découvrir les nouveaux variants qui sont malheureusement introduits un peu trop tard à notre goût dans la série post-apocalyptique. Ces nouveaux zombies renversent l’ordre établi et la chute du Commonwealth est imminente … De nombreux citoyens innocents vont cependant devoir le payer de leur vie.

Quelle date de sortie pour l’épisode 24 de la saison 11 de The Walking Dead sur OCS ?

L’ultime épisode sera diffusé lundi prochain en exclusivité sur OCS. Contrairement aux épisodes précédents, il n’a pas été publiée en avance sur la plateforme de streaming AMC+ et il n’est donc pas possible de le trouver sur des sites de streaming. La date de sortie de l’épisode 24 de la saison 11 a été planifiée au dimanche 20 novembre 2022 sur AMC et personne n’aura la possibilité de le voir avant. Rendez-vous donc dans une semaine sur OCS pour assister aux dernières aventures de notre groupe de survivants préféré.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow