The Walking Dead – Dead City : Découvrez les premières photos du tournage

Alors que la série originale touchera bientôt à sa fin, plusieurs spin-offs ont été commandés par la chaîne américaine AMC qui n’est visiblement pas prête à abandonner sa célèbre franchise !  The Walking Dead : Dead City sera entièrement consacrée à Negan et Maggie qui doivent se rendre à New-York pour une mission spéciale dont on ignore l’objectif.

Les personnages interprétés par Jeffrey Dean Morgan et Lauren Cohan vont alors découvrir que Manhattan a été complètement coupée du monde extérieur depuis le début de l’épidémie puisque tous les ponts ont été rapidement détruits, empêchant ainsi la propagation du virus.

La mini-série composée de six épisodes sera diffusée juste après le grand final de The Walking Dead. Ainsi la date de sortie a été fixée en avril 2023 sur la chaîne américaine AMC. En France, il est probable que OCS obtienne l’exclusivité comme ce fut déjà le cas pour toutes les précédentes séries dérivées. Pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations sur Dead City alors en attendant vous pouvez toujours aller découvrir un nouvel extrait du film Teen Wolf qui sortira au début de l’année prochaine.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow