The Vampire Diaries : Nina Dobrev est contre un éventuel reboot ?

En dépit de l’enthousiasme des fans, Nina Dobrev s’interroge sur la pertinence d’un tel reboot, estimant qu’il est peut-être encore trop tôt pour revisiter l’univers de Mystic Falls. La série a marqué toute une génération avec ses huit saisons diffusées entre 2009 et 2017.

L’ancienne interprète d’Elena Gilbert a déclaré dans une récente interview qu’elle pensait qu’il était encore trop tôt pour commencer à envisager un reboot : « La série ne s’est pas terminée il y a si longtemps« .

The Vampire Diaries : Un casting divisé face à l’idée du reboot

L’opinion de Nina Dobrev est partagée par d’autres acteurs de la série. Paul Wesley, qui jouait le rôle de Stefan Salvatore, et Kat Graham connue sous le nom de Bonnie Bennett, ont également indiqué qu’ils ne souhaitaient pas reprendre leurs rôles respectifs. Paul Wesley a même affirmé qu’il ne referait « plus jamais quelque chose en lien avec les vampires« , tandis que Kat Graham a exprimé son désir de se concentrer sur de nouveaux projets après avoir passé tant de temps dans la peau de Bonnie.

Malgré cela, Nina Dobrev a laissé une porte ouverte pour le retour potentiel d’Elena Gilbert, affirmant que cela dépendrait toujours du rôle et du réalisateur impliqué. Même si le reboot de « The Vampire Diaries » n’est pas encore prévu, le retour potentiel de l’un de ses personnages principaux pourrait créer un nouvel engouement pour le show.

En dépit des opinions divergentes sur le timing du reboot, une chose est sûre : The Vampire Diaries restera l’une des meilleures séries du genre et ne sera pas détrônée avant un (très) long moment. En attendant, que diriez-vous de découvrir cinq anecdotes insolites sur la série ?

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News