The Vampire Diaries : Cinq anecdotes insolites que tu ignores sur la série

C’est probablement l’une des fictions les plus populaires de la dernière décennie alors voici cinq anecdotes que tu dois probablement ignorer sur The Vampire Diaries. On commence avec Nina Dobrev et trois autres actrices qui ont été arrêtées pour trouble à l’ordre public quelques jours avant la diffusion du premier épisode car elles se sont amusées à montrer leur poitrine à des automobilistes du haut d’un pont. Les actrices ont ensuite expliqué qu’elles faisaient simplement des photos promotionnelles pour la série mais alors pourquoi ont-elles été arrêtées et libérées sous caution ? C’est une question qui n’aura probablement jamais de réponse mais ce fut un sacré coup de publicité pour la série !

Saviez-vous que l’acteur qui interprète Matt a auditionné pour le rôle de Damon ? Heureusement pour nous, les créateurs ont préféré Ian Somerhalder. De nombreux couples se sont formés durant le tournage de la série. Vous devez probablement savoir que Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont eu une histoire d’amour mais ce n’était pas les seuls. Paul Wesley a divorcé de Torrey DeVitto qui incarnait Meredith en 2012 et après il a fricoté avec Phoebe Tonkin aka Haylay dans TvD. De son côté, Joseph Morgan s’est marié avec l’actrice qui interprétait la mère de Bonnie en 2014.

Paul Wesley a auditionné quinze fois avant d’obtenir le rôle de Stephan. Les producteurs n’étaient pas convaincus par son jeu d’acteur jusqu’à ce qu’il fasse une audition en duo avec Nina Dobrev. Pour finir, est-ce que tu savais que Klaus aurait dû mourir à la fin de la saison 3 ? Cependant, le personnage a été tellement apprécié par le public qu’il est finalement resté plus longtemps et a même obtenu son propre spin-off : The Originals !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News