The Seven Deadly Sins Saison 6 : Date de sortie Netflix, tournage, … la suite arrivera bientôt ?

Si vous êtes des grands fans de l’anime, vous savez déjà qu’à l’origine il n’y avait techniquement que quatre saisons. Mais l’entreprise américaine a redécoupé les parties différemment en 2016. La saison 6 de The Seven Deadly Sins pourra donc éventuellement voir le jour sur la plateforme de streaming !

Les nouveaux épisodes du célèbre anime adaptent les chapitres 268 à 346 du manga. Il faudra donc qu’il reste suffisamment de chapitres pour que les producteurs puissent mettre en scène la saison 6 de The Seven Deadly Sins. Ils ont déjà pleins d’autres projets de prévus (spin-off, long-métrage …) on vous explique tout dans cet article.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 6 de The Seven Deadly Sins (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

La cinquième saison de l’anime original a débuté le 13 janvier 2021 au Japon et s’est achevée le 23 juin 2021. La fiction a une nouvelle fois reçu d’innombrables critiques élogieuses.

Malheureusement, la dernière partie de l’anime à succès met en scène le dernier volume du manga qui est sorti au Japon le 15 mai 2020. La fin de la série d’animation étant dévoilée dans le volume 41, qui se terminait par le chapitre 346. 

Si vous avez été attentif lors de la lecture de l’article, vous comprenez donc qu’il y a très peu de chances que la saison 6 de The Seven Deadly Sins soit mise en ligne un jour sur Netflix … Rassurez-vous, les producteurs ont pleins d’autres projets autour de cet univers et nous ne sommes pas prêts de lui dire adieu.

The Seven Deadly Sins Saison 6 : Un film et un spin-off sont déjà planifiés ?

La saison 6 de The Seven Deadly Sins ne verra donc peut-être jamais le jour, à moins que Netflix nous réserve une énorme surprise. La chaîne japonaise a néanmoins prévu la sortie d’un film d’animation qui reprendrait l’histoire de la cinquième saison et peut-être même la sortie d’un spin-off …

La suite directe de la cinquième saison est un film intitulé « The Seven Deadly Sins : Cursed by Light » dont la date de sortie est planifiée pour le 2 juillet 2021 au Japon ! Le long-métrage présentera plusieurs nouveaux personnages et suivra la suite de l’intrigue des nouveaux épisodes. Le créateur du manga, Nakaba Suzuki, a écrit lui-même l’histoire du film.

Si Nakaba Suzuki décide de continuer son histoire après le long-métrage, il se pourrait bien que la saison 6 de The Seven Deadly Sins soit un jour diffusée au Japon. Personne ne s’attendait à ce que le créateur du manga prolonge l’histoire du manga … Tout est possible et la suite sera peut-être teasée à la fin du film.

D’après certains médias américains, il est également possible que la série télévisée animée se poursuive dans le futur en adaptant la suite du manga « The Seven Deadly Sins The Seven Deadly Sins : Les quatre chevaliers de l’apocalypse« . La création de ce spin-off est donc très probable étant donnée le succès de l’anime depuis sa sortie. 

Maj du 29/06/2021 : L’anime a directement intégré le top 10 des contenus les plus populaires au monde sur Netflix ! En 24h, la fiction est devenue la cinquième série la plus regardée du catalogue. Preuve que les fans sont une nouvelle fois au rendez-vous. Dommage que la saison 6 de The Seven Deadly Sins ne soit pas au programme de la chaîne japonaise car elle aurait probablement réalisé un carton.

En France, les aventures de Meliodas font encore mieux puisqu’elles sont actuellement dans le top trois des contenus les plus populaires du pays. Comme nous vous l’avons expliqué précédemment il n’y aura pas de saison 6 de The Seven Deadly Sins mais le film qui clôturera l’histoire de la fiction sortira dans quelques jours au Japon ! Voici l’affiche officielle :

The Seven Deadly Sins Saison 6 Film
© JNN (MBS) – Studio d’animation : A1-Pictures

Sur l’affiche est inscrit : « Adieu, Seven Deadly Sins« , visiblement le mangaka va profiter de ce long-métrage pour mettre fin aux aventures de nos héros préférés … Toute bonne chose à une fin, en plus il se pourrait bien qu’un spin-off arrive prochainement …

Actuellement la saison 6 de The Seven Deadly Sins n’est pas dans les projets de la chaîne Japonaise qui diffuse l’anime mais un long-métrage est déjà planifié et ce n’est qu’une question de temps avant qu’un spin-off soit commandé !

La date de sortie de la saison 6 de The Seven Deadly Sins est-elle déjà prévue par Netflix ?

Le géant du streaming n’a pas encore annoncé la date de sortie de la saison 6 de The Seven Deadly Sins puisqu’elle ne verra sûrement jamais le jour (même s’il ne faut jamais dire jamais …). En ce qui concerne le film intitulé « The Seven Deadly Sins : Cursed by Light » dont la date de sortie est déjà planifiée au Japon, on peut s’attendre à le retrouver sur le catalogue Netflix d’ici quelques mois.

Si la création du spin-off est officialisée par le studio d’animation, alors il faudra être patient et attendre au moins une année avant qu’il ne soit disponible en France. Nous pouvons estimer que la date de sortie de cette série dérivée se situera au mois de juin ou juillet 2022. 

N’oublions pas que le spin-off n’est qu’une rumeur qui circule mais avec le succès de la franchise, nous sommes convaincus que la chaîne japonaise ne se privera pas d’une telle occasion !

Évidemment il est impossible d’anticiper la date de sortie de la saison 6 de The Seven Deadly Sins. Attendons d’abord de voir comment se terminera le film, peut-être que le mangaka laissera les portes ouvertes … En attendant d’en savoir plus sur la sortie du film ou encore la production du spin-off, découvrez le programme des nouveautés Netflix de la semaine.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow