The Seven Deadly Sins Saison 5 : Elle ne sortira pas sur Netflix ?

Le géant du streaming a mis en ligne vingt-quatre nouveaux épisodes des Seven Deadly Sins, comme la majorité des animés chaque épisode a une durée d’environ vingt minutes. La dernière saison est donc très rapidement terminée puisque cela ne représente « que » 555 minutes (oui oui on a compté !) soit neuves heures et quinze minutes. Il vous aura donc fallu plus d’une soirée pour engloutir l’intégralité des derniers épisodes. Si vous êtes ici, c’est que vous avez envie de savoir quand sortira la saison 5 de The Seven Deadly Sins

On vous dévoile toutes les informations que nous avons jusqu’à aujourd’hui sur la saison 5 : date de sortiestatut de renouvellement … Comme beaucoup de films et séries qui sont disponibles sur le catalogue de la plateforme de streaming, The Seven Deadly Sins n’est pas produit par Netflix. Ce dernier doit payer pour chaque nouvelle saison et cela lui permet de mettre l’anime à disposition de ses 140 millions d’abonnés. Si la chaîne japonaise qui possède les droits de la saison 5 de The Seven Deadly Sins ne souhaite pas faire affaire avec Netflix, alors il se pourrait que la future saison ne soit pas disponible sur la plateforme de streaming. 

The Seven Deadly Sins Saison 5 : La production sera moins impactée par le virus

Vous avez probablement remarqué que la majorité des tournages de séries sont annulés à cause du Covid-19. Ces mesures ont principalement pour objectif de protéger les acteurs et les équipes de production. Dans le cas des animés, la situation est complètement différente. Les équipes de production peuvent s’organiser de manière à travailler à distance. L’animation est donc moins impactée, au pire elle est légèrement retardée mais la situation est moins grave que pour les tournages de films et séries. 

La saison 5 de The Seven Deadly Sins a été commandée ! 

Bonne nouvelle : la chaîne qui produit l’anime au Japon a officiellement commandée la saison 5 de The Seven Deadly Sins. Cette dernière devait initialement être diffusée à la fin de l’année au Japon. Malheureusement, l’équipe de production de la saison 5 de The Seven Deadly Sins a été impactée par l’épidémie. Elle était prévue pour la fin de l’année 2020 mais cela ne sera désormais plus envisageable. Le studio d’animation a récemment annoncé que normalement le premier épisode de la saison 5 sera diffusé en Janvier 2021. Cela permettra donc de retrouver nos héros (dans le meilleur des cas) sur Netflix en septembre ou octobre 2021. Bien évidemment, il faudra que le géant du streaming parvienne à négocier les droits de diffusion. Si une autre plateforme de streaming propose un meilleur prix, il se pourrait que la saison 5 ne soit jamais publiée sur Netflix.

La saison 5 de The Seven Deadly Sins devra d’abord être intégralement diffusée au Japon

Avant d’être mis en ligne sur Netflix, tous les épisodes de la saison 5 de The Seven Deadly Sins doivent être diffusés sur la chaîne Japonaise qui produit l’anime. Il faut en général attendre sept ou huit mois entre la diffusion du premier épisode de l’anime et la mise en ligne sur Netflix. Les Japonais auront donc le privilège de découvrir la saison 5 de The Seven Deadly Sins en avant première mondiale ! Les épisodes sont disponibles en VOSTFR sur des sites illégaux de streaming pour les plus impatients. 

Si on résume, le manga qui a vendu 37 millions d’exemplaires dans le monde, a suffisamment de matière pour une saison 5. Cette dernière a d’ailleurs été commandée par la chaîne Japonaise suite aux bonnes audiences de la quatrième saison. Malheureusement, à cause du Covid-19 la production a été retardée. Les japonais ne pourront pas regarder la saison 5 de The Seven Deadly Sins avant un bon moment. Pour l’instant, la saison 5 est prévue pour janvier 2021 mais la situation pourrait évoluer d’un jour à l’autre. Dès que nous aurons de nouvelles informations, cet article sera mis à jour.  

En attendant la saison 5 de The Seven Dealy Sins, nous vous dévoilons toutes nos informations sur la quatrième saison de The Rain.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow