The Protector Saison 5 : Elle ne sera jamais mise en ligne sur Netflix

La dernière saison de « The Protector » a été publiée sur la plateforme de streaming le 9 juillet. Si vous avez terminé de binge-watcher les sept derniers épisodes, sachez qu’il n’y aura probablement pas de saison 5 pour The Protector. Cette nouvelle n’a pas encore officiellement annoncé par Netflix mais les médias Turcs relaient cette rumeur depuis un petit moment !

The Protector Saison 5 : La série ne sera pas renouvelée.  

Souvenez-vous, en décembre 2018 la première saison de la série Turc a été mise en ligne sur Netflix. Suite aux nombreuses critiques élogieuses et surtout grâce à ses bonnes audiences. Le géant du streaming a décidé d’octroyer plusieurs saisons à l’histoire fantastique d’Hakan. Contrairement à la plupart des contenus qui figurent sur son catalogue, la série turque est une création originale Netflix. Cela signifie que l’entreprise américaine décide seule s’il y aura une saison 5 de The Protector.

Cela faisait plusieurs mois que des rumeurs circulaient à propos de la saison 5 de The Protector et le compte officiel de la série sur Instagram a récemment confirmé que la quatrième saison sera la dernière : 

La série est donc terminée, il ne faut pas espérer de suite car Netflix ne souhaite pas produire une saison 5 de The Protector. En général, il faut attendre environ un mois après la sortie d’une nouvelle saison pour connaître son statut de renouvellement. Malheureusement pour la saison 5 de The Protector, son destin était déjà scellé. Les audiences de la série s’effritaient probablement depuis plusieurs saisons. 

Contrairement à The Protector, Snowpiercer aura bien droit à une saison 2.

4,416FansLike
11,063FollowersFollow
32FollowersFollow