« The Mandalorian » : la date de sortie de la saison 2 connue !

Il y a quelques mois déjà, l’ultime épisode de la saison 1 de « The Mandalorian » était diffusé sur la plateforme de streaming Disney +. Cette première saison, lancée le 12 novembre 2019, comptait 8 épisodes. A la fin de cette première saison, Jon Favreau, le créateur de « The Mandalorian » avait annoncé qu’il y aurait une saison 2 de « The Mandalorian » prévue pour le printemps prochain. Cependant, nous connaissons maintenant la véritable date de diffusion de la saison 2 de « The Mandalorian », et il faudra être un peu plus patient que prévu !

« The Mandalorian » : la série signée Disney + qui retrace l’histoire de « bébé Yoda »

« The Mandalorian »  se déroule après la chute de l’Empire et la fondation de le Nouvelle République, c’est à dire après « Le Retour du Jedi » (épisode VI). Dans cette fiction inspirée de l’univers « Star Wars », on assiste à la rencontre entre le Mandalorien : un chasseur de prime et un jeune extra-terrestre appartenant à la même espèce que le très connu Yoda. C’est pour cette raison que les fans l’ont rebaptisé  « bébé Yoda ».

« The Mandalorian » : un casting qui a conquit les fans

Au casting de la première saison de cette série, on retrouvait Pedro Pascal qui a joué le rôle du héros, Gina Carano, et Carl Weathers. Taika Waitii a également prété sa voix au robot IG-11.

« The Mandalorian » : la saison 2 sera diffusée le …

Au cours d’un entretien téléphonique, Bob Igers, l’homme à la tête du studio légendaire, a annoncé à ses analystes financiers que la seconde saison de « The Mandalorian »  sera diffusée au mois d’Octobre prochain. Cependant, nous ne connaissons pas encore la date exacte de diffusion de la suite des aventures de notre chasseur de prime solitaire favori. Une annonce communiquant cette date sera bientôt faite.

« The Mandalorian » : la saison 2 sera-t-elle suivie d’une saison 3 ?

Selon certaines rumeurs, l’hypothèse d’une saison 3 aurait déjà été évoquée et serait en bonne voie. Cependant, « The Mandalorian » devrait connaitre des évolutions permettant d’avantages de développements

« dont la possibilité d’intégrer de nouveaux personnages ».

Maintenant que nous connaissons la date de diffusion de la saison 2, il ne reste plus qu’à nous armer de patience et attendre encore quelques mois. En attendant, vous pouvez vous abonner à Netflix, dont l’algorithme toujours plus puissant vous proposera du contenu que vous ne pourrez qu’apprécier 😉 .

4,417FansLike
11,063FollowersFollow
32FollowersFollow