The Last Of Us Épisode 2 : Une adaptation proche de la perfection ? Date de sortie, Bande annonce …

La nouvelle série post-apocalyptique sera probablement l’une des plus grandes réussites de l’année 2023. C’est un sans-faute pour ce premier épisode dont l’adaptation est presque parfaite. Avec un casting incroyablement prometteur, une mise en scène à couper le souffle et un scénario passionnant, que peut-on demander de plus ?

L’épisode 2 de The Last Of Us ne sera malheureusement pas mis en ligne immédiatement puisque la série est diffusée sur la chaîne américaine HBO. L’attente risque d’être longue surtout après ce final ! Même après les 1h20 du premier épisode, nous avons encore besoin de notre dose.

The Last Of Us Épisode 2 : Quelle date de sortie sur Amazon Prime Video ?

La diffusion adoptera un rythme hebdomadaire ce qui signifie qu’un seul épisode sera publié tous les lundis sur Prime Video. La bonne nouvelle est que les dirigeants de HBO ont décidé qu’ils ne feront pas leur traditionnelle « pause de mi-saison ». Les neuf épisodes seront donc diffusés jusqu’au 13 mars 2023.

La date de sortie de l’épisode 2 de The Last Of Us a donc été fixée au lundi 23 janvier 2023 et normalement il sera disponible vers 8h du matin. Avec un tel lancement, l’adaptation du jeu vidéo pourrait bien durer plusieurs années. D’autres adaptations de ce genre ont déjà connu des échecs mais ce ne sera pas le cas de la fiction mise en scène par Neil Druckmann et Craig Mazin.

The Last Of Us Épisode 2 : Une bande annonce sous haute tension ?!

La chaîne américaine a partagé un premier extrait de l’épisode 2 de The last Of Us. Il s’agit simplement d’une courte vidéo de quelques secondes mais elle nous donne un petit aperçu de l’épisode 2.

La performance de Pedro Pascal (Joël) était excellente et Bella Ramsey semble avoir parfaitement intégré le gros caractère d’Ellie. Mention spéciale pour la jeune Nico Parker qui a un talent incroyable.

Les aventures de Joel et Ellie ne font que commencer et nous avons déjà hâte de visionner l’épisode 2 de The Last Of Us même si nous connaissons plus ou moins la suite du scénario. Les fans du jeu vidéo sont comblés et même quelqu’un qui n’a pas connu la célèbre saga devrait pouvoir trouver ses marques rapidement et apprécier cette série post-apocalyptique.

The Last Of Us Épisode 2 : Un titre mystérieux

Le titre de l’épisode 2 de The Last Of Us a déjà été révélé par la chaîne américaine. Il s’intitulera « Infected » ce qui signifie littéralement « infecté ». Normalement il aura une durée légèrement inférieure à celle du premier. D’après nos informations, les prochains épisodes dureront en moyenne soixante minutes.

Le premier épisode avait une durée exceptionnellement longue puisqu’il devait introduire toute l’histoire mais les prochains n’auront plus cette lourde tâche. Que la survie commence ! En attendant de pouvoir découvrir l’épisode 2 de The Last Of Us sur Amazon Prime Video, sachez que la saison 4 de Snowpiercer a été annulée par la chaîne TNT.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow