The Last Of Us : Découvrez un nouvel extrait de la série post-apocalyptique

The Last Of Us est probablement la série post-apocalyptique la plus attendue du début de l’année prochaine. En seulement 24h, le nouvel extrait publié par la chaîne américaine HBO a déjà accumulé presque huit millions de vues ! Le succès est donc assuré pour la nouvelle création originale qui mettra en scène Bella Ramsey et Pedro Pascal.

Si vous n’avez jamais joué aux jeux vidéos, alors sachez que la fiction nous invitera à suivre Joel et Ellie qui sillonnent les Etats-Unis à la recherche d’un remède contre un virus qui a décimé la quasi-totalité de la population. The Last of Us sera mise en scène par le créateur de la mini-série « Chernobyl » ce qui devrait normalement nous garantir une fiction incroyable !

Il est encore trop tôt pour savoir si l’adaptation sera à la hauteur de nos attentes mais la première bande annonce porte à croire que The Last Of Us sera l’une des séries les plus populaires de 2023, peut-être même de notre décennie. Nous ne savons toujours pas sur quelle plateforme de streaming elle sera diffusée en France. Peut-être Canal ou alors OCS, cela n’a pas été confirmé par les principaux intéressés.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow