The Last Of Us : La série sera bientôt disponible sur Prime Video ?

Cela fait maintenant plusieurs années que la licence « The Last Of Us » a séduit des millions de joueurs à travers le monde. C’est en 2013 que l’univers développé par Naughty Dog a débarqué sur la PlayStation 3 et après avoir vendu dix-sept millions d’exemplaires en cinq ans, un second opus est arrivé sur la PlayStation 4.

La chaîne américaine HBO a donc décidé de produire une série post-apocalyptique en s’inspirant du scénario des jeux vidéo et avec une communauté aussi importante, le succès de la fiction est presque assuré ! La date de sortie du premier épisode a été planifiée au 15 janvier 2023 sur la plateforme de streaming HBO Max mais OCS n’a pas encore obtenu les droits … On vous explique pourquoi.

The Last Of Us : Le contrat entre HBO et OCS arrive à sa fin !

La plateforme de streaming OCS a toujours proposé à ses abonnés les contenus diffusés sur HBO (Game of Thrones, House of the Dragons, Euphoria …). C’est notamment ce qui lui a permis d’être aussi populaire dans notre pays mais le contrat qui liait HBO et OCS arrive à sa fin.

La chaîne américaine n’a aucun intérêt à renouveler cet accord car elle a maintenant développé sa propre plateforme de streaming qui devrait arriver d’ici quelques mois en France. La fusion entre Discovery et Warner a cependant modifié les plans de la chaîne américaine … La date de sortie est donc très incertaine en France mais avec un VPN gratuit vous pourrez modifier votre adresse IP afin de pouvoir regarder The Last of Us directement sur HBO Max.

The Last Of Us : Découvrez la bande annonce

D’après Variety, Amazon Prime Video a récemment obtenu les droits de plusieurs films produits par Sony Pictures et il est plus que probable que la plateforme de streaming au logo bleu essaye de négocier l’exclusivité de The Last Of Us. Pour l’instant rien n’a été officialisé mais comme vous le savez, il n’y a jamais de fumée sans feu.

Rendez-vous donc le dimanche 15 janvier 2023 sur HBO Max pour découvrir le premier épisode de The Last Of Us. La diffusion devrait ensuite suivre un rythme hebdomadaire. De notre côté, dès que nous aurons du nouveau concernant la mise en ligne des épisodes en France, nous vous en informerons. En attendant, sachez que Salto pourrait bientôt disparaître.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow