The Boys : Les branchies de Chace Crawford ont traumatisé Jack Quaid

Le casting de la série était réuni à l’occasion du Comic-Con de New-York et l’un des acteurs en a profité pour faire des révélations sur le tournage de la fiction produite par Amazon Prime Vidéo.

Vous vous souvenez forcément des branchies de l’homme poisson interprété par le très sexy Chace Crawford ? Comment oublier ce moment glauque où une femme les pénètre de force avec ses mains …

Elles ont également été mises sur le devant de la scène lorsque le personnage interprété par Chace Crawford avait des hallucinations. Il se trouve que pour donner vie à cet accessoire, il a fallu modeler une réplique du torse de l’acteur pour pouvoir y intégrer des pompes à air. Ces dernières étaient indispensables pour donner vie aux branchies. Nous qui pensions qu’il s’agissait simplement d’un effet spécial …

Ce fameux torse est ainsi resté dans la cabine des maquilleurs durant tout le tournage et Jack Quaid a déclaré à ce propos : « Chaque jour, pendant trois semaines, elle est restée dans la cabine de la coiffeuse et du maquilleur. Donc la première chose que j’ai vue pendant trois semaines, tous les jours, c’était une poitrine coupée de Chace Crawford avec des branchies. Ça me rendait fou. ».

Erin Moriarty (Annie) a également confirmé que cette poitrine était très traumatisante ! Le tournage de la saison 3 de The Boys est terminé depuis quelques semaines seulement. Il avait pris beaucoup de retard à cause de la crise sanitaire. Nous pourrons donc retrouver nos héros durant l’année 2022 mais aucune date de sortie n’a été confirmée par la plateforme de streaming.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News