The Boys Saison 3 : On connaît enfin l’identité de celui qui tiendra tête au Protecteur

Le tournage de la saison 3 a débuté il y a quelques semaines et un fan a déjà réussi à prendre en photo une scène où l’on aperçoit Jensen Ackles (Supernatural) sur le tapis rouge de l’avant-première du long métrage fictif « Dawn Of The Seven ». 

Jensen a été choisi pour incarner « Soldier Boy » l’un des rares supers capables de tenir tête au Protecteur. Il se pourrait bien que la place de ce dernier soit menacée par son ancien co-équipier avec qui il a entretenu une relation charnelle … 

Si vous voulez voir le cliché capturé par Steve LeBlanc, voici le lien de son compte instagram : https://www.instagram.com/p/CLxwKYrrnB6/

La photo est prise de loin mais on distingue clairement Soldier Boy dans son costume de super-héros qui semble être aux couleurs du drapeau des Etats-Unis … La saison 3 de The Boys sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo avant la fin de l’année si le tournage n’est pas interrompu par l’épidémie. Un Spin-off est également en cours de préparation, si vous voulez en savoir plus à ce sujet, c’est par ici.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow