The 100 Saison 7 : Netflix a annoncé la date de sortie des derniers épisodes !

La dernière partie des aventures de Clark était très attendue par les abonnés de la plateforme de streaming. Vous le savez probablement mais puisque Netflix n’est pas le diffuseur officiel de la fiction en France nous devons toujours patienter assez longtemps entre deux saisons.

La fin de l’attente est proche puisque la saison 7 de The 100 sera mise en ligne sur Netflix le 1er avril 2021. La date de sortie a été annoncée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Les seize épisodes clôtureront donc la série diffusée pendant presque une décennie aux Etats-Unis.

S’il y a quatre épisodes supplémentaires par rapport à la saison précédente c’est pour que la fiction possède exactement cent épisodes … Si vous ne pouvez pas patienter quelques semaines, sachez que l’intégralité de la saison 7 de The 100 est en disponible en streaming sur le replay de Syfy qui possède l’exclusivité en France.

C’est notamment pour cela que Netflix ne peut pas mettre en ligne les épisodes 24h après leur diffusion sur la chaîne américaine comme c’est le cas pour Snowpiercer ou Riverdale.

Voyez le bon côté des choses, si vous avez été patient, alors vous allez avoir seize épisodes soit plus d’une dizaine d’heures de visionnage intensif ! Ne binge-watchez pas la saison 7 de The 100 en une journée sur Netflix, faites durer le plaisir et profitez bien pour la dernière fois d’Eliza Taylor et Bob Morley. 

Souvenez-vous, à la fin de la sixième saison Octavia était très mal en point puisqu’elle avait été grièvement blessée avant d’être aspirée par l’anomalie. Rassurez-vous, la jeune femme est la petite chouchoute du showrunner qui ne peut tout simplement pas se résoudre à la faire disparaître.

Les audiences de la saison 7 sont restées sous la barre du million de téléspectateurs aux Etats-Unis mais The CW fait toujours confiance aux créateurs de la série. Un Spin-off est en cours de développement aux US, évidemment il y aura un casting différent mais nous sommes convaincus que le scénario sera passionnant.

La saison 7 de The 100 sera disponible sur Netflix le Jeudi 1er Avril 2021 à 9h00, préparez-vous à binger l’intégralité des seize épisodes … Retrouvez la bande annonce ci-dessous et si vous recherchez une série un peu dans le même genre, nous vous recommandons Tribes Of Europa (également dispo sur Netflix).

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow