Tribes Of Europa est la série qu’il faut regarder ce week-end sur Netflix ?

La nouvelle création originale de la plateforme de streaming est enfin disponible ! La première saison n’est composée que de six épisodes, c’est donc l’occasion de passer une bonne petite soirée devant la télévision. 

Tribes Of Europa : De quoi ça parle ?

L’histoire se déroule en 2070 et autant vous dire que le monde n’est plus du tout celui que l’on connaît actuellement. Depuis un grave accident technologique survenu en 2029, l’Europe a sombré dans le chaos. Les pays n’existent plus et ont laissé place à des petites tribus (d’où le nom de la série) qui se partagent le vieux continent. Évidemment ce n’est pas un monde pacifique où tout le monde vit en harmonie avec la nature. Les guerres de territoire sont monnaie courante dans cette nouvelle Europe. 

Liv et ses deux grands frères vivaient dans un petit village avant qu’il ne soit attaqué et complètement détruit. Presque tous ses habitants sont morts hormis nos trois héros. En s’enfuyant, ils ont emmené avec eux un mystérieux cube dont ils ignorent l’utilité. 

Le problème est que de nombreuses tribus sont à la recherche de cet objet qui semble renfermer de grands pouvoirs. Les trois jeunes adolescents vont donc être traqués par plusieurs clans sans pitié … Entre The Walking Dead et The 100, cette fiction allemande promet d’être passionnante. Si vous avez terminé les premiers épisodes, nous vous dévoilons toutes les infos que nous avons actuellement sur la saison 2 de Tribes Of Europa.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow