That ’90s Show Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

La célèbre sitcom a fait son grand retour après presque vingt ans d’absence et les fans ont même eu le plaisir de revoir Ashton Kutcher et Mila Kunis ! Les apparitions de plusieurs personnages mythiques, nous ont presque permis de retrouver l’âme de la série originale. Alors est-ce qu’une saison 2 de That ’90s Show a déjà été évoquée par Netflix ?

Avant de retourner à Chicago, Leia a failli embrassé Nate mais Gwen a malheureusement interrompu ce moment que l’on attendait tous ! Finalement, Jay a fait une déclaration à notre héroïne et l’a embrassée sous les yeux de Nate … La série est donc loin d’être terminée et le créateur prévoit de mettre en scène une suite mais Netflix pourrait ne pas lui laisser cette opportunité.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de That ’90s Show

Les sitcoms ont un taux de survie très faible sur la plateforme de streaming au logo rouge. Récemment c’est « Blockbuster » qui en a fait les frais puisque la série a été annulée après une seule et unique saison. Heureusement, That ’90s Show peut compter sur une fanbase solide mais est-ce que cela sera suffisant pour convaincre Netflix de commander dix épisodes supplémentaires ?

Actuellement, l’entreprise américaine n’a pas encore donné son feu vert concernant la saison 2 de That ’90s Show. Ce n’est pas étonnant car la plateforme a connu tellement d’échecs avec ses séries comiques qu’elle a préféré ne pas prendre de risque. Ainsi, nous allons devoir attendre de connaître les premières audiences avant de savoir si la saison 2 de That ’90s Show sera commandée par Netflix.

Le créateur de la série a récemment évoqué lors d’une interview le véritable défi de cette suite : « J’étais très conscient du fait que si vous preniez six nouveaux jeunes et les mettiez dans le sous-sol de Forman, les gens allaient se dire : « Oh, c’est le nouveau Fez. C’est le nouveau X ou Y (…) J’ai donc essayé de défier un peu les attentes ici et là tout en gardant un groupe de personnages qui pouvaient avoir des conflits et des rapports organiques ».

De notre côté, nous avons vraiment apprécié cette nouvelle version qui nous a permis de revoir plusieurs personnages de la série originale. Les acteurs de la génération 2.0 sont talentueux et même s’ils ne nous ont pas fait mourir de rire, nous avons passé un excellent moment devant les dix épisodes qui composent la première saison.

Peut-être même qu’en attendant de savoir si la saison 2 de That ’90s Show sera commandée, nous allons à nouveau binge-watcher la série originale ! Si une suite arrive prochainement, la production risque de prendre un certain temps et nous ne reverrons pas nos nouveaux héros avant au moins une année. Alors à votre avis, Leia reviendra chez ses grands-parents pour les vacances de noël ou elle devra attendre l’été prochain ?

Quelle date de sortie pour la saison 2 de That ’90s Show sur Netflix ?

La plateforme de streaming est de plus en plus intransigeante avec ses créations originales et les dirigeants n’hésiteront pas à annuler brutalement la fiction. Pour l’instant il est encore trop tôt pour savoir si dix nouveaux épisodes arriveront bientôt sur Netflix et nous allons devoir attendre au moins deux mois avant une éventuelle annonce.

Ainsi, la date de sortie de la saison 2 That ’90s Show devrait se situer au début de l’année 2024. Évidement cela ne sera possible que si l’entreprise américaine décide de commander une saison supplémentaire alors il ne reste plus qu’à attendre bien sagement que la nouvelle sitcom réalise ses preuves sur Netflix.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow