That ’90s Show Saison 1 : Nostalgie, quand tu nous tiens … (Netflix)

C’est un grand jour aujourd’hui puisque les millions de fans de la célèbre sitcom des années 1990 vont enfin découvrir « That ’90s Show ». Netflix a décidé de réanimer la série mythique qui a propulsé la carrière d’Ashton Kutcher et Mila Kunis. D’ailleurs, ces derniers feront plusieurs apparitions dans les dix épisodes qui viennent d’être mis en ligne sur Netflix.

Disponible depuis jeudi 19 janvier 2023, That ’90 Show s’intéressera à Leia Forman (la fille de Donna et Eric) qui décide de venir passer les vacances d’été chez ses grands-parents. C’est une occasion parfaite pour l’adolescente qui rêve de se faire de nouveaux amis puisqu’elle n’est pas très populaire dans son lycée.

That ’90s Show : Une sitcom à dévorer en quelques heures sur Netflix

Cela fait maintenant presque vingt ans que la série originale est terminée et qui ne rêvait pas de retrouver les héros de « That ’70s Show » ? Netflix a décidé de réaliser notre rêve en produisant dix nouveaux épisodes mais est-ce que cette nouvelle version est à la hauteur de la précédente ?

Évidemment, la réponse est non puisqu’il est impossible d’égaler la série originale mais ce n’est pas l’objectif de la plateforme de streaming au logo rouge. En introduisant de nouveaux personnages, les créateurs souhaitent simplement faire revivre la sitcom et permettre aux abonnés de replonger dans la nostalgie du début des années 2000.

De ce côté c’est une réussite, surtout grâce aux anciens acteurs qui ont accepté de reprendre leurs rôles comme Mila Kunis, Topher Grâce ou encore Ashton Kutcher. Les séries comiques n’ont jamais été le fort de l’entreprise américaine qui essaye désespérément depuis plusieurs années d’avoir son propre « Modern Family ».

That ’90s Show : Un échec en prévision pour la première saison ?

Malheureusement, la mission est loin d’être accomplie avec That ’90s Show mais la fiction nous a permis de passer un agréable moment en compagnie de ce nouveau casting très prometteur. Est-ce que cela sera suffisant pour que la création originale soit renouvelée pour une saison 2 ? Il est encore trop tôt pour le dire.

La bande annonce déjà visionnée par presque neuf millions de personnes prouve que That ’90s Show sera binge-watchée par de nombreux curieux mais est-ce que le fameux « watch-time » (temps de visionnage) sera à la hauteur des espérances de l’entreprise américaine ? Réponse dans quelques semaines. En attendant, sachez qu’une nouvelle actrice a rejoint le casting de la saison 3 d’Only Murder In The Building.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow