Only Murders In The Building : Meryl Streep sera au casting de la saison 3 !

C’est officiel, le tournage de la saison 3 d’Only Murders In The Building a commencé et Meryl Streep sera l’une des héroïnes de cette nouvelle partie. C’est Steve Martin qui a révélé cette excellente nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant une photo où l’on aperçoit plusieurs membres du casting des prochains épisodes.

Après l’immense succès de la seconde saison, le budget de la troisième partie a forcément été augmenté ce qui signifie que les producteurs vont pouvoir se faire plaisir ! Le directeur de la plateforme de streaming « Hulu » avait déclaré lors du renouvellement que la série était le « joyau de leur catalogue ».  Un compliment qui laisse présager un très bel avenir pour cette création originale.

La troisième saison ne sera probablement pas la dernière sauf si l’un des acteurs principaux décident de quitter la série. Selena Gomez pourrait vouloir se consacrer entièrement à sa carrière musicale et faire une pause avec Only Murders In The Building. Pour l’instant elle n’a pas encore évoqué le sujet.

La saison 3 d’Only Murder In The Building devrait débarquer sur Disney+ à fin de l’été 2023 si le tournage n’est pas perturbé par la crise sanitaire. La seconde saison avait été diffusée à la fin du mois de juin 2022 mais le tournage avait débuté le 1er décembre 2021 …

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow