Teen Wolf : Les fans sont déçus de la réunion virtuelle du casting

Presque tous les acteurs de Teen Wolf ont participé à une réunion virtuelle organisée par la chaîne américaine MTV. Ce fut l’occasion pour les acteurs de revenir sur la fin de l’histoire et d’imaginer ce que leurs personnages seraient devenus si la série était toujours en cours. 

Beaucoup de fans espéraient une annonce concernant une éventuelle saison 7 ou un spin-off. Malheureusement rien de tout ça n’est envisagé pour le moment. 

Dylan O’ Bryan imaginait Stiles devenir shérif 

L’acteur a déclaré qu’il aurait bien vu son personnage prendre la relève de son père en devenant shérif de Beacon Hills :

« J’ai réfléchi et j’aimerais qu’il ait envie de prendre la relève en tant que shérif. Linden (l’acteur qui incarne le père de Stiles), si vous êtes d’accord pour prendre votre retraite à ce stade. Et je refuse de conduire une voiture de patrouille, je conduis une jeep.« 

Nous avons également appris pendant la réunion que Dylan O’ Bryan adorait du plus profond de son cœur Teen Wolf. Il aurait vraiment aimé faire une saison 7. Ce dernier a d’ailleurs gardé pleins d’objets du tournage et certains sont très encombrants comme la Jeep bleue qu’il conduisait.

Jeep bleue de stiles

Aucune annonce mais on garde espoir 

Comme on pouvait s’y attendre aucune annonce n’a eu lieu concernant la saison 7 de Teen Wolf. Mais il ne faut pas perdre espoir. Peut-être qu’un des géants du streaming comme Netflix ou Amazon Prime Vidéo seraient capables d’acheter les droits de la série, pour la faire revivre de ses cendres.

Le créateur de Teen Wolf (Jeff Davis), a annoncé que s’il y avait une saison 7 elle se fera sans lui. Mais il ne s’opposera pas à un reboot ou une suite si jamais on lui demandait son avis. Il faudrait quelqu’un de vraiment talentueux pour le remplacer mais après tout pourquoi pas ?

Tout comme Teen Wolf, l’histoire des demoiselles du téléphone est terminée. Il n’y aura pas de saison 6.

4,417FansLike
11,063FollowersFollow
32FollowersFollow