Sweet Tooth Saison 1 : Découvrez la date de sortie et les premières infos (Netflix)

La nouvelle création originale est inspirée de la série DC Comic Book, écrite par Jeff Lemire. Cette bande-dessinée composée de 40 numéros est enfin sur le point d’être découverte sous forme de fiction produite par l’entreprise au logo rouge.

Initialement, la série avait été commandée par Hulu mais après deux longues années de développement, le show a été repris par le géant du streaming. D’ailleurs, la fiction est produite par le légendaire Robert Downey Jr. (Marvel) et sa femme, Susan Downey.

Sweet Tooth Saison 1 : La date de sortie Netflix est pour bientôt !

Sweet Tooth est une création originale, où un virus mortel prénommé « The Great Crumble » se propagea et tua de nombreux êtres-humains, dix ans auparavant. Mais, au même instant, des bébés hybrides mi-animaux, mi-humains ont commencé à naître. Les humains ne savent pas si les hybrides sont à l’origine de ce virus, ils décident donc de les chasser.

L’intrigue suit un hybride mi-humain, mi-cerf s’appelant Gus. Il vit depuis une centaine d’année, seul à l’écart des humains dans sa petite maison au milieu d’une forêt isolée du monde. Un jour, alors qu’il s’aventure hors de sa maison, il rencontre un voyageur solitaire nommé Jepperd et avec lui, Gus se lance dans une nouvelle aventure. 

La date de sortie de Sweet Tooth est prévue pour le vendredi 4 juin 2021 en exclusivité sur Netflix. Sweet Tooth est une série composée de huit épisodes, vous aurez accès à l’intégralité de la première saison puisqu’il s’agit d’une création originale.

Le casting de la série est-il à la hauteur ?  

Le personnage principal Gus, qui a été surnommé Sweet Tooth en raison de sa passion pour le chocolat, sera interprété par l’enfant Christian Convery. Il sera accompagné du célèbre Nonso Anozie (Cinderella, Conan The Barbarian) qui jouera le rôle du vagabond Jepperd.

Stefania LaVie Owen, qui a déjà joué dans « Running Wilde », interprétera Bear. L’ancienne star des « Sopranos », Dania Ramirez jouera le rôle d’Aimee. Parmi les autres membres du casting, Will Forte interprétera le père de Gus et enfin, James Brolin sera le narrateur de la série.

À quelle heure sera disponible la saison 1 de Sweet Tooth sur Netflix ? 

Les huit épisodes de Sweet Tooth seront publiés sur la plateforme de streaming à 9h01 en France ainsi qu’en Allemagne, en Suisse ou encore en Italie. Tandis qu’avec le décalage horaire, vous aurez accès à l’intégralité des nouveaux épisodes à 8h01 au Royaume-Uni.

En attendant de pouvoir binge-watcher la série Sweet Tooth, saviez-vous que Rupter Evans interprétera un nouveau rôle dans Bridgerton ?

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow