Rupert Evans (Charmed) interprétera un nouveau rôle dans Bridgerton

Le géant du streaming a annoncé officiellement que Rupert Evans, la star phare de Charmed 2018, rejoindra le casting de la deuxième saison de la création originale. Evans a été sélectionné pour interpréter Edmund Bridgerton, l’époux dévoué et aimant de Violet Bridgerton.

La série, inspirée des romans de Julia Quinn, suit la vie des huit enfants de la famille Bridgerton. Violet (joué par Ruth Gemmell) protège et guide ses enfants à travers les années et les épreuves auxquels ils sont confrontés. La seconde saison montrera probablement Edmund et Violet Bridgerton dans des flashbacks, puisqu’il est décédé quelques années auparavant.

Selon un média américain, la création originale n’a pas encore abordé la cause de la mort du père de famille. Cependant, dans les romans de Quinn, Edmund est décédé à la suite d’une piqûre d’abeille.

D’après les livres, Edmund Bridgerton est un patriarche très charmant et indulgent avec sa famille. Le père était particulièrement proche de son fils aîné, Anthony, et très fier de l’accompagner dans la vie. Cette relation avec son enfant Anthony, explique l’apparition du papa dans la série.

La deuxième saison est actuellement en cours de tournage en Angleterre, mais aucune date n’a encore été fixée pour le retour de la création originale sur la plateforme de streaming. En attendant de pouvoir regarder cette nouvelle partie, découvrez les nouveautés de l’entreprise au logo rouge du 31 mai au 6 juin 2021.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow