Sweet Tooth est officiellement renouvelée pour une saison 2

L’histoire de Sweet Tooth est loin d’être terminée puisque l’entreprise au logo rouge a officiellement annoncé le renouvellement de Sweet Tooth pour une seconde saison. En rappelant également que plus de 60 millions de foyers avaient regardé la série au cours de ses quatre premières semaines.

D’ailleurs, cette superbe nouvelle a été révélée sur Twitter dans une courte vidéo légendée par le célèbre producteur Jim Mickle : « J’espère que vous avez gardé de la place pour la suite ? #SweetTooth ». Les fans ont laissé exploser leur joie sur les réseaux sociaux et attendent avec impatiente désormais la date de sortie de la future saison.

La vidéo met en scène quelques membres du casting de la création originale recevant un colis très spécial du géant du streaming contenant une énorme tablette de chocolat sur laquelle étaient inscrits les mots suivant « Sweet Tooth Saison 2 ».

La série basée sur la série de bandes dessinées DC de Jeff Lemire, reviendra donc avec huit nouveaux épisodes d’une durée moyenne d’une heure pour le plus grand plaisir des fans qui sont impatients à l’idée de retrouver leurs héros préférés. En attendant de pouvoir regarder cette nouvelle saison, découvrez le programme de nouveautés de Disney +.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow