Les nouveautés Disney + de la semaine du 30 Juillet 2021

Après une semaine relativement chargée, le streamer américain se met en mode été et ne propose que quelques nouveautés. Il y aura néanmoins la sortie de plusieurs séries et films comme Wilson ou encore La Nouvelle Guerre des boutons, une comédie hilarante. La célèbre plateforme de streaming a également décidé de mettre en ligne quelques documentaires inédits. 

Le programme Disney + des nouveautés (30 juillet au 5 août 2021)

Catégorie séries :

Les légendes des Studios Marvel – Saison 1 : Docu-série américaine dans laquelle on retrouve les héros, les méchants ou encore les moments clés de films issus de l’univers Marvel.

Les courts métrages Disney – Saison 2 

Catégorie films :

Wilson : Il s’agit d’un film comique où un homme recherche son ex-femme après la mort de son père. Mais durant son enquête, il va découvrir que peu de temps après son divorce son ex-épouse a donné la vie à une petite fille. 

La Nouvelle Guerre des boutons : Comédie qui se déroule en 1944 dans une campagne française où deux groupes de garçons rivaux s’affronte régulièrement avec les boutons de leurs vêtements. Les vainqueurs seront ceux qui aurons récolté le plus de boutons.

Catégorie documentaires :

Summer of Soul : Création originale qui traite de l’histoire du Harlem Cultural Festival qui s’est déroulé à New York en 1969. 

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow