Superman & Loïs Saison 3 : Jordan Elsass (Jonathan) quitte définitivement la série !

La chaîne américaine CW a commandé des épisodes supplémentaires suite aux excellentes audiences de la seconde saison mais les dirigeants ignoraient que Jordan Elsass (Jonathan Kent) allait quitter la série. Cela ne remet pas en cause le renouvellement mais les producteurs vont devoir trouver un remplaçant. Ainsi le représentant des studios Warner a déclaré :

« Jordan Elsass a informé le studio qu’il ne reviendra pas dans Superman & Lois pour la saison 3 pour des raisons personnelles. Le rôle de Jonathan Kent sera remanié ». D’après plusieurs médias américains, l’acteur a pris cette décision suite à des problèmes d’ordre privé. Le principal intéressé n’a pour l’instant fait aucune déclaration officielle au sujet de son départ.

Le créateur de la série a donc l’intention de remplacer Jordan Elsass par un autre acteur ce qui risque de perturber de nombreux spectateurs. Nous devons avouer que nous détestons ce genre de situation mais si l’interprète de Jonathan a été dans l’obligation d’annuler sa participation au tournage de la saison 3 de Superman & Loïs, il devait forcément avoir une bonne raison.

La date de sortie des prochains épisodes n’a pas encore été confirmée par la CW mais il ne faudra pas espérer revoir nos héros avant le début de l’année prochaine dans le meilleur des cas. Dès que nous connaîtrons le nom de son remplaçant, vous serez les premiers au courant ! En attendant, vous pouvez découvrir s’il y aura une saison 7 de Better Call Saul.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow