Superman & Loïs Saison 3 : Des acteurs de Smallville au casting ?!

Est-ce que notre rêve serait sur le point de devenir réalité ? Depuis la première saison de Superman & Loïs nous espérons secrètement que des acteurs de Smallville fassent une apparition mais jusqu’à aujourd’hui, le créateur de la série n’avait jamais évoqué l’idée ! Ce temps est désormais révolu puisque Todd Helbing a confirmé qu’il souhaitait mettre en scène un caméo avec Michael Rosenbaum (Lex Luthor) !

C’est lors d’une interview que le créateur de Superman & Loïs a dévoilé qu’il espérait également que Tom Welling et Erica Durance acceptent de faire une apparition dans sa série comme ce fut le cas précédemment dans The Flash Crisis on Infinite Earths : « Je n’ai pas eu la chance de rencontrer qui que ce soit. J’adore ce qu’ils ont fait avec Tom Welling et Erica, qu’ils soient mariés, et cette ferme est tellement iconique. J’adorerais voir l’un de ces deux-là dans notre série. »

Après les excellentes audiences de la seconde saison, The CW (chaîne américaine qui diffuse la série) a directement accepté de produire la saison 3 de Superman & Loïs dont on ignore la date de sortie pour l’instant. La diffusion devrait débuter au début de l’année 2023 dans le meilleur des cas.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow