Superman & Loïs : Le créateur dévoile l’arrivée d’un personnage d’Arrow !

De nombreux fans s’interrogent sur la série depuis que sa diffusion a débuté puisqu’elle ne semble absolument pas liée à l’Arrowverse. C’était une volonté du créateur qui souhaitait que Superman & Lois soit indépendante mais visiblement son point de vue à changé car un personnage d’Arrow fera une apparition à la fin de la saison 2 !

C’est John Diggle (interprété par David Ramsey) qui rejoindra nos héros et leur permettra sans doute d’arrêter Ally Allston. Todd Helbing a déclaré à ce sujet : « Nous avons un peu déliré avec la série dans les deux derniers épisodes. Cette scène sert à préparer notre grand méchant pour la saison 3 ».

Nous avons également appris que ce sera le père de Loïs qui fera plusieurs révélations sur le lien étroit entre la série et l’Arrowverse. C’est en effet le mieux placé pour avoir des informations puisque ce dernier est l’un des hommes les plus puissants du gouvernement américain.

Il reste cependant un mystère à élucider : est-ce que John Diggle viendra avec l’anneau de Green Lantern ? Car pour rappel, il a obtenu ce dernier dans l’ultime épisode d’Arrow … Ce genre de pouvoir pourrait être bien utile pour combattre Ally Allston. En attendant d’en savoir plus, sachez que l’épisode 14 de Superman & Loïs sera bientôt diffusé sur Salto.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow