Stranger Things : une partie de la saison 4 délocalisée

C’est officiel, le tournage de la saison 4 de Stranger Things n’aura pas intégralement lieu à Atlanta, comme ce fut le cas pour les trois premières saisons. En effet, des rumeurs circulaient depuis quelques mois sur l’éventuelle délocalisation du tournage au Mexique. Et c’est maintenant confirmé. Une partie importante de la saison 4 de la série de sciences fiction aura lieu au Nouveau-Mexique.

Quelles sont ls raisons de cette décision ?

Patty Whitcher et Momita SenGupta, les vice-présidents de la production de Netflix, ont expliqué les raisons de cette décision. « La saison 4 est plus grande, plus audacieuse et plus complexe que jamais », a taquiné SenGupta dans la conversation animée par Mike Fleming Jr. de Deadline. « C’est donc la première fois que la série voyage au-delà d’Atlanta. »

Mais que se passera-t-il dans la partie de la saison tournée au Nouveau-Mexique ?

La vice-président de la production de la série a également été interrogés sur ce qu’il allait arriver dans la partie de la saison 4 qui se déroulerait au nouveau Mexique.
À la fin de la saison 3, le shérif Jim Hopper a été abandonné dans une cellule de prison russe. Cet abandon a fait suite à l’incident catastrophique au Harcourt Mall. Alors, peut-on s’attendre à ce que des scènes de la Russie soient tournées dans le Pays de l’Enchantement?

« Si je vous le disais, je disparaîtrais dans le programme de protection des témoins », a plaisanté SenGupta, esquivant tous les spoilers possibles.

Le mystère continuera de planner encore un peu

Selon SenGupta, qui est vice-président de la production pour la série originale de Netflix, les nouvelles installations ultramodernes du streamer au Nouveau-Mexique « se sont prêtées à l’histoire » racontée dans la saison 4. Cependant, pour comprendre ce qu’elle veut dire par là, nos devrons attendre le retour de la série.

Même si quelques indices s’ajoutent peu à peu à la liste, le mystère reste donc entier pour le moment. Ce qui est sur, c’est que cette saison 4 ne nous laissera surement pas indifférents.

Si vous voulez plus d’informations sur la saison 4 de « Stranger Things », n’hésitez pas à aller lire cet article.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow