fbpx
stranger things saison 4

La saison 4 de Stranger Things : on vous dit tout!


D’ici la fin de l’année 2020/ début de l’année 2021, nous retrouverons Onze, Mike, Dustin et les autres dans la saison 4 de Stranger Things.

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things débutera très bientôt

Selon l’acteur Finn Wolfhard qui interprète Mike Wheeler dans la série, a confirmé que le tournage de la saison 4 allait débuter très prochainement. Cependant, aucune date officielle n’a été divulguée.

Etonnement, Mike Wheeler a confié au journaliste de la chaine Youtube Clevver News ne rien savoir concernant cette saison 4.

Advertisement

« Je ne peux rien dire sur la série, le tournage va bientôt commencer, mais je n’ai même pas encore le script. En réalité, je n’ai vraiment aucune idée de ce que l’intrigue de cette saison 4 nous réserve, et quand les gens me demandent, je ne peux pas répondre »

Une saison 4 qui se déroulera en dehors des Etats-Unis ?

De plus, nous savons également que certaines épisodes prendront place en dehors des Etats-Unis. En effet , les équipes de production de la série devraient s’envoler pour l’Europe pour la première fois de l’histoire de la série afin de réaliser une partie des épisodes.  Cette information nous provient de du blogueur Charles Murphy, reconnu pour la fiabilité de ses informations. Selon lui, le tournage hors Atlanta pourrait se dérouler en Lituanie, nous offrant ainsi des décors et des paysages très différents de ceux des trois premières saisons.

Quand on y pense, cette « exportation » n’est pas étonnante. Effectivement, c’est peut-être que seront percés les mystères de l’Upside Down, là où les scientifiques russes sont cacher pour manigancer.

Une saison 4 divisée en 2 parties ?

Selon le site d’actualités séries américain « We Got This Covered », la saison 4 de Stranger Things pourrait être divisée en deux parties. Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes car, selon les rumeurs, cette seconde partie pourrait bien être vendue comme étant une saison 5.

« Stranger Things » : la saison 4 comprendrait 9 épisodes ?

            Selon le média américain TVLine, nous pouvons nous attendre à dévorer 9 épisodes dans cette saison 4 de Stranger Things. De plus, l’un des ces 9 épisodes pourrait bien être une origin story, c’est-à-dire un épisode centré sur le passé de l’un des personnages principaux. Cependant, rien n’est officiel pour le moment. De même , nous ne connaissons pas le nom du personnage sur lequel portera cette hypothétique « origin story », même si, entre nous, nous pensons tous à Hopper 😉 .

Quel sera le destin de Hopper dans cette saison 4.

La fin de la saison3 de Stranger Things nous laissait perplexe quant au devenir de Hopper. Est-il mort ou vivant ? Et bien, il faudra être patient pour le savoir car même David Harbour, l’acteur qui interprète Hopper, n’en sait rien.

Advertisement

« Je ne sais pas. Il faudrait demander aux frères Duffer ? Nous ne savons rien et ils ne me diront rien. Vous le découvrirez en temps voulu, et nous autres acteurs aussi ».  Il a tout de même ajouté juste après « Espérons qu’il soit vivant ». 

En attendant la saison 4 de Stranger Things, vient faire le quizz pour savoir si tu connais vraiment la série !


Poster un Commentaire

avatar