Stranger Things : Erica Sinclair sera l’héroïne de sa propre BD !

C’est officiel, Erica aura droit à sa propre bande dessinée qui devrait s’intituler : « Erica The Great ». L’univers de Stranger Things s’agrandit et peut être que Netflix prévoit déjà d’adapter cette fiction … 

L’histoire commencera juste après la destruction de son centre commercial préféré, l’adolescente devra faire face à l’ennui puisque son frère n’a plus le temps de s’occuper d’elle et sa mère lui a strictement interdit de jouer à Donjons et Dragons. 

Une vie bien trop ennuyeuse pour la jeune Erica qui est une enfant presque surdouée et a besoin d’être continuellement stimulée. Elle trouvera un moyen de retrouver ses amis pour jouer à D&D c’est certain ! 

Greg Pak (le scénariste du spin-off) a déclaré : « J’adore la façon dont les comics peuvent ouvrir la porte à de formidables personnages secondaires qui peuvent devenir la star de leur propre saga. Et Erica Sinclair est absolument une star ! J’ai eu beaucoup de plaisir à explorer son univers avec Danny, Valeria et compagnie, et j’ai hâte que tout le monde puisse voir comment « Erica The Great » (traduction : Erica La Grande) mérite son nom. »

La bande dessinée « Erica The Great » sortira en librairie le 23 novembre 2021 aux Etats-Unis (nous ne savons pas encore si la version française sera prête en même temps …). Il est déjà possible de précommander la BD sur Amazon (uniquement en langue anglaise). 

Si vous attendez avec impatience la saison 4 de Stranger Things, sachez qu’elle est loin d’être prête. Un acteur a d’ailleurs récemment confirmé que les épisodes ne seront pas mis en ligne avant 2022 … 

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow