Stranger Things Saison 4 : Finn Wolfhard confirme que la suite ne sortira pas avant 2022

Contrairement à The Witcher, You et Karaté Kid, la prochaine saison de Stranger Things risque de mettre très longtemps avant d’être mise en ligne sur Netflix.

Un fan de la fiction a demandé quand sortira la saison 4 de Stranger Things à l’acteur qui interprète Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et ce dernier à malheureusement répondu : « La saison 4 ? Elle devrait sortir dans le courant de l’année prochaine, avec un peu de chance« 

Cela paraît tout à fait logique car nous vous rappelons que le tournage n’est toujours pas terminé ! Il avait débuté en 2020 avant d’être interrompu par la crise sanitaire et pour l’instant personne ne sait quand la mise en scène de la saison 4 sera terminée.

Normalement, le tournage devrait reprendre cet été mais la date n’a pas encore été officialisée par la production de la création originale Netflix. Une fois que toutes les scènes auront été filmées, il faudra encore compter plusieurs mois pour monter les épisodes et ajouter tous les effets spéciaux … Cela explique en grande partie pourquoi la saison 4 ne sortira pas avant la fin de l’année.

Le physique des jeunes acteurs risque d’avoir bien changé entre les deux saisons ce qui va probablement pousser les créateurs a modifié légèrement le scénario. Peut être qu’ils ajouteront un saut dans le temps pour expliquer l’évolution physique des adolescents. En attendant, sachez qu’Hulu a commandé un spin-off d’How I Met Your Mother !

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow