Squid Game : le nouveau K-Drama de survie produit par Netflix

Si vous avez aimé Alice In Borderland, vous allez adorer Squid Game, la nouvelle série originale Netflix. La série coréenne nous plonge au cœur d’un jeu auquel il ne faut pas perdre car élimination rime avec mort. Vous l’aurez compris, c’est le genre de séries dans laquelle il ne faut pas trop s’attacher aux personnages.

Squid Game : Le grand jeu mortel

Le nouveau K-Drama de Netflix, écrit et réalisé par Hwang Dong-hyuk, promet d’être fort en émotions. Squid Game nous plonge dans un grand jeu. Au début, ils sont 456 participants et ont un point en commun : ils sont tous endettés et désespérés.

Mais parmi tous ces joueurs au jeu nommé « Squid Game », il n’y aura qu’un seul vainqueur. La récompense du gagnant de ce mystérieux jeu est la vie bien évidemment mais également la belle somme de ₩45,6 milliards (40 millions de dollars US).

Lors d’une interview en aout dernier, le réalisateur et scénariste du K-Drama sud-coréen, Hwang Dong-Hyuk (The Fortress, Silenced) a confié qu’il a eu l’idée de la fiction il y a plus de dix ans. « Je voulais faire un drame de survie qui soit le plus coréen possible« , a-t-il déclaré, ajoutant qu’il « voulait créer un sentiment de connexion entre les jeux nostalgiques auxquels nous jouions dans notre enfance et le sentiment de compétition sans fin que ressentent les adultes modernes« .

Au casting de Squid Game

En vedettes de la série sud-coréenne, nous retrouvons Lee Jung-jae (Deliver Us from Evil, Along with the Gods: The Two Worlds, New World), Park Hae-soo (By Quantum Physics A Nightlife Venture), Wi Ha-joon (Romance Is a Bonus Book, Gonjiam: Haunted Asylum) et Lee Ji-ha (The Penthouse: War in Life, The Woman Who Married Three Times).

Quelle date de sortie pour Squid Game sur Netflix ?

Squid Game sera mise en ligne ce vendredi 17 septembre 2021 sur la plateforme au logo rouge. Cette première saison sera composée de 8 épisodes et la série coréenne sera disponible dans plus de 190 pays !

En attendant de dévorer cette nouvelle série originale de survie, découvrez la bande-annonce de Killer Game, le prochain slasher de Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow