Killer Game (Netflix): Découvrez la bande annonce du prochain slasher

La saison des films d’épouvante est presque officiellement ouverte. Le géant du streaming nous réserve une longue liste de nouvelles fictions qui vont nous permettre d’apprécier l’ambiance d’Halloween.

Killer Game se déroule dans une petite ville des États-Unis où un mystérieux tueur en série assassine et dévoile les secrets de plusieurs lycéens. Il s’agit d’un « slasher », cela signifie concrètement qu’il ne faut pas s’attacher aux personnages.

Le rôle principal a été confié à Sydney Park que vous avez sans doute aperçu dans The Walking Dead dont la saison 11 sera bientôt disponible sur Netflix. Le long métrage est inspiré du roman « There’s Someone Inside Your House » qui se traduit littéralement par « Il y a quelqu’un dans votre maison » écrit par Stephanie Perkins.

Le projet est produit par James Wan et Shawn Levy de la série Stanger Things. Les premières images de la bande annonce sont très prometteuses (si vous appréciez ce genre de film). La date de sortie de Killer Game a été planifiée pour le Mercredi 6 Octobre 2021 en exclusivité sur Netflix.

Dans l’éventualité où vous avez déjà terminé la dernière partie des aventures de Lucifer, sachez que Tom Ellis est contre une saison 7 mais pour un long métrage !

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow