Spriggan Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Yu a finalement vaincu son ancien professeur et a quitté l’île juste avant sa destruction. Malheureusement, il a oublié le pendentif sur place … Si vous avez regardé le générique jusqu’à la fin, alors vous avez eu la surprise de découvrir une scène qui tease la saison 2 de Spriggan.

Un assassin est sur le point d’infiltrer le lycée d’Ominae dans l’objectif de l’éliminer. Le créateur de l’anime est donc partant pour mettre en scène une saison 2 mais est-ce que Netflix a déjà donné son feu vert ? Réponse ci-dessous.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de Spriggan sur Netflix

Nous n’avons pas vu le temps passer devant la nouvelle adaptation de Spriggan. La plateforme de streaming au logo rouge a réalisé un incroyable travail sur cette création originale. La production des six épisodes a nécessité plusieurs années de dur labeur pour le studio « David Production ».

Le manga est constitué de onze tomes publiés à la fin des années 1980 au Japon. Cela sera donc amplement suffisant pour mettre en scène la saison 2 de Spriggan sur Netflix ! En France, il a été édité sous le titre « Striker » mais il n’y a eu que deux tomes avant l’annulation suite à des ventes décevantes. Les aventures de Yu avaient connu un immense succès au pays du soleil levant mais les Français n’avaient à l’époque pas appréciés ses aventures.

Peut-être qu’une réédition arrivera prochainement si la fiction rencontre un immense succès sur Netflix. Sachez que ce n’est pas parce que la saison 2 de Spriggan a été teasée à la fin du sixième épisode que l’entreprise américaine la produira forcément. Les audiences seront décisives sauf si la saison 2 a été produite à l’avance, dans le plus grand secret !

L’animation des six épisodes a nécessité une durée exceptionnellement longue ce qui pourrait impliquer que la société « David Production » n’a pas préparé seulement six épisodes … Nous savons que le géant du streaming est du genre à publier les deux premières saisons de ses animes assez rapidement …

Pour l’instant, il n’y a eu absolument aucune annonce concernant la saison 2 de Spriggan mais la qualité de l’anime laisse présager un bel avenir pour Yu Ominae ! Dès qu’il y aura du nouveau, vous pouvez compter sur nous pour mettre cet article à jour.

Spriggan Saison 2 : La suite est déjà prête ?

Comme nous vous l’avons expliqué, il est fort possible que le géant du streaming soit déjà prêt à publier la saison 2 de Spriggan. Il arrive assez souvent que Netflix commande une saison supplémentaire avant la mise en ligne d’une création originale. Cela arrive notamment lorsque le succès est presque assuré et la popularité du manga au niveau mondial le fait d’office rentrer dans cette catégorie.

Évidemment, la bande annonce annonce de la saison 2 de Spriggan n’a pas encore été publiée puisque l’entreprise américaine n’a pas encore confirmé son renouvellement. Cependant, cela pourrait arriver plus vite que prévu !

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Spriggan sur Netflix ?

Deux scénarios sont envisageables concernant la saison 2 de Spriggan sur Netflix. Dans le premier cas, la plateforme de streaming a en réalité commandé douze épisodes au studio « David production » ce qui signifie que la suite est déjà prête à être mise en ligne. Dans ce cas, la date de sortie de la saison 2 de Spriggan se situera en novembre ou décembre 2022.

Cependant, si l’entreprise américaine n’a pas déjà commandé des épisodes supplémentaires, il va falloir se montrer très patient ! Dans le meilleur des cas, la date de sortie de la saison 2 de Spriggan sera fixée au mois de juin ou juillet 2023 … La production de six épisodes d’une quarantaine de minutes nécessitera au minimum une année de travail voir plus ! Alors en attendant de savoir si Netflix a prévu de mettre en ligne la suite des aventures de Yu, sachez que la saison 4 de Love, Victor a été annulée

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow