Love Victor Saison 4 : La série a vraiment été annulée par Disney+ ?

Cela fait maintenant plusieurs années que Victor (Michael Cimino) est entré dans nos vies pour notre plus grand plaisir. L’épisode final de la troisième saison est très émotionnel. Chaque personnage semble avoir obtenu ce qu’il souhaitait, ainsi Rahim est désormais en couple avec Connor et Mia a enfin dévoilé ses sentiments à Andrew malgré la relation à distance qui les attend.

Victor semblait destiné à être seul mais heureusement Benji est apparu à la dernière minute et nous avons pu assister à la réunion des deux héros de la fiction. Alors est-ce vraiment la fin de la série ? Disney+ aurait pu commander la saison 4 de Love Victor dans le plus grand des secrets …

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 4 de Love Victor sur Netflix

Nous sommes au regret de vous annoncer que la série est définitivement terminée. La nouvelle a été confirmée il y a plusieurs mois par la plateforme de streaming « Hulu » qui produit Love Victor aux Etats-Unis. George Sear l’interprète de Benji) a récemment réagi à la fin de la création originale lors d’une interview pour PinkNews. Il commencé par expliquer qu’il avait été dévasté lorsque le créateur lui a annoncé qu’il n’y aurait pas de saison 4 de Love Victor.

Love Victor Saison 4 : George Sear s’exprime sur l’annulation de la série

Il a ensuite déclaré : « Savoir que c’était la dernière nous a aidés à honorer cette expérience et à en faire le deuil lorsqu’elle s’est terminée, parce que c’était une si grande partie de nos vies à tous. ». George Sear a également dévoilé qu’il était très fière de la fin et d’avoir eu autant de temps pour explorer en profondeur chaque personnage.

C’est donc la fin d’une grande série LGBTQ qui aura passionné les abonnés de la plateforme de streaming durant plusieurs années. La saison 4 n’a pas été commandée pour ne pas faire tirer en longueur le scénario et c’est une excellente décision de la part de la plateforme de streaming au logo bleu. Nous ne pouvions pas rêver d’avoir une meilleure fin !

Quelle date de sortie pour la saison 4 de Love Victor sur Disney+ ?

Vous avez probablement compris que la série n’a pas été renouvelée pour une saison 4. Cela signifie que la date de sortie de la saison 4 de Love Victor ne sera jamais annoncée par Disney+ puisqu’elle ne sera jamais produite. Pour être un peu plus précis, ce n’est pas Disney qui a décidé de ne pas commander la saison 4 de Love Victor mais la plateforme de streaming « Hulu ».

Cette dernière n’étant pas encore disponible en France, la série a été diffusée sur Disney+ puisque les deux plateformes appartiennent au même groupe. Peut-être qu’un spin-off sur l’un des personnages secondaires sera prochainement développé par l’entreprise américaine.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow